Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un très vieux film, le réalisateur est mort en 2018
Oui et ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais étonné, Bertolucci a fait "The Dreamers" qui est très populaire sur internet du coup ça peut mener facilement au "dernier tango"
il y a 2 ans
C'est le contraire puisque j'ai dit que j'étais contre les scènes de viol aussi bien que contre les scènes de meurtre ou d'autres crimes.
D'ailleurs je suis même contre les scènes de sexe consenti.
Là où tu râles parce que le film a été censuré, simplement parce que d'autres films, pires, ne le sont pas.
Là où tu râles parce que le film a été censuré, simplement parce que d'autres films, pires, ne le sont pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Doux ou demi-sel le beurre ?
ayaaa
un assjob breton
un assjob breton
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'ai totalement compris.
Réjouis-toi au lieu de défendre ce film. Pour une fois un film satanique a été interdit. C'est une bonne chose.
Réjouis-toi au lieu de défendre ce film. Pour une fois un film satanique a été interdit. C'est une bonne chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est un très vieux film, le réalisateur est mort en 2018
alors ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui et ?
Compliqué de re-monter un film sans l'accord du réal
Et dans un sens, faire ça "nierait" l'expérience qu'a vécu cette femme
il y a 2 ans
C'est quand même bien glauque.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est le contraire puisque j'ai dit que j'étais contre les scènes de viol aussi bien que contre les scènes de meurtre ou d'autres crimes.
La scène en question n'a apparemment posé aucun problème jusqu'à l'année fatidique de 2k24
Justement il souligne le deux poids deux mesures, pourquoi un truc comme ça c'est non, mais les autres c'est oui
Justement il souligne le deux poids deux mesures, pourquoi un truc comme ça c'est non, mais les autres c'est oui
il y a 2 ans
Dans les faits tu as donné une bonne raison de ne pas l'interdire. Ce que j'appelle "défendre".
Et je dis que tu râles parce que ça ressemble à ce que définit le mot râler
Bien sûr par écrit on ne râle jamais vraiment, mais c'en est proche. Je veux dire par là que tu as un ton moqueur, critique et amer.
C'est tout
Et je dis que tu râles parce que ça ressemble à ce que définit le mot râler
Bien sûr par écrit on ne râle jamais vraiment, mais c'en est proche. Je veux dire par là que tu as un ton moqueur, critique et amer.
C'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompliqué de re-monter un film sans l'accord du réal
On peut toujours l'interdire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est quand même bien glauque.
Très, même le film dans sa globalité a une atmosphère étrange honnêtement
il y a 2 ans
La scène en question n'a apparemment posé aucun problème jusqu'à l'année fatidique de 2k24
À une époque, et pendant longtemps, le meurtre d'un voisin chiant n'était pas vraiment considéré comme un crime. Ça n'a posé aucun problème jusqu'à l'année fatidique de (date inconnue et variant selon les pays).
Revois tes arguments, vipère.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Très, même le film dans sa globalité a une atmosphère étrange honnêtement
Un démon fait des films pervers ? Je suis abasourdi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
À une époque, et pendant longtemps, le meurtre d'un voisin chiant n'était pas vraiment considéré comme un crime. Ça n'a posé aucun problème jusqu'à l'année fatidique de (date inconnue et variant selon les pays).
Oui en gros c'est normal, y'a pas de question à se poser.... et ça ose traiter de vipère, c'est toi l'immonde ordure de gauchiste, pas moi
Le fameux meurtre de voisin autorisé ayaoo mais quel abruti
Retourne sur jvc
Retourne sur jvc
il y a 2 ans
Si, une cousine de l'actrice a sorti un bouquin qui en parle en 2018 et c'est ressorti pendant metoo un an avant
il y a 2 ans
Si, une cousine de l'actrice a sorti un bouquin qui en parle en 2018 et c'est ressorti pendant metoo un an avant
Oui donc c'était pas connu avant. Si en 1972 ça s'était su il n'y aurait pas eu de parution à la base
il y a 2 ans
Doux ou demi-sel le beurre ?
La sodomie au beurre demi-sel
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Oui en gros c'est normal, y'a pas de question à se poser.... et ça ose traiter de vipère, c'est toi l'immonde ordure de gauchiste, pas moi
Retourne sur jvc
Retourne sur jvc
Croire que les lois existent pour faire joli
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ce genre d'info au quotidien est terrible parce que ça alimente le narratif féministe et anti-homme.
L'info n'est pas le problème, c'est la quantité. Dans le cerveau des femmes (et des hommes d'ailleurs) ils voient ça une fois, 2 fois ou plus par semaine et vous n'imaginez pas les dégâts que ça fait sur leur psyché. On est en voie de devenir un Japon bis. En fait c'est probablement déjà le cas si on enlève toutes les naissances d'extra-européens
Des grosses chiennes comme Keke s'alimentent de ce genre d'info pour s'auto-radicaliser dans leur haine puante
L'info n'est pas le problème, c'est la quantité. Dans le cerveau des femmes (et des hommes d'ailleurs) ils voient ça une fois, 2 fois ou plus par semaine et vous n'imaginez pas les dégâts que ça fait sur leur psyché. On est en voie de devenir un Japon bis. En fait c'est probablement déjà le cas si on enlève toutes les naissances d'extra-européens
Des grosses chiennes comme Keke s'alimentent de ce genre d'info pour s'auto-radicaliser dans leur haine puante
il y a 2 ans