Ce sujet a été résolu
J'ai fait quoi? et pourquoi j'ai pas été envoyé au goulag mais directement banni?
il y a un an
Ouais en fait je me fais ban sans raison
el famoso "espace de liberté" comparé à jvcuck
el famoso "espace de liberté" comparé à jvcuck
il y a un an
Lysandre
1 an
J'ai fait quoi? et pourquoi j'ai pas été envoyé au goulag mais directement banni?
Le motif n'est pas assez gros ? Tu veux quoi de plus ?
Par ailleurs merci de confirmer que c'est ton secondaire, j'ai bien peur que ton nouveau pseudo subisse le même sort
il y a un an
Par ailleurs merci de confirmer que c'est ton secondaire, j'ai bien peur que ton nouveau pseudo subisse le même sort
Rien de gore, un mec qui se gode et un autre qui se mt du synthol dans la bite c'est gore?
il y a un an
el famoso espace de liberté
il y a un an
Rien de gore, un mec qui se gode et un autre qui se mt du synthol dans la bite c'est gore?
Un putain de chibre découpé en deux, de la mutilation génitale, c'est pas gore selon toi ? On n'a pas dû voir la même vidéo
Sanction 100% méritée et je laisserai aux admins la décision de te laisser PAR CHANCE ce compte secondaire ou non.
Sanction 100% méritée et je laisserai aux admins la décision de te laisser PAR CHANCE ce compte secondaire ou non.
il y a un an
el famoso espace de liberté
Arrête de chouiner, tu es libre tant que tu respectes les règles.
Cesse de poster des vidéos d'énorme dégénérés et tout ira bien, et la prochaine fois tu feras l'effort de lire les règles du forum. C'est écrit noir sur blanc, en gras, que le gore est interdit.
Cesse de poster des vidéos d'énorme dégénérés et tout ira bien, et la prochaine fois tu feras l'effort de lire les règles du forum. C'est écrit noir sur blanc, en gras, que le gore est interdit.
il y a un an
Un putain de chibre découpé en deux, de la mutilation génitale, c'est pas gore selon toi ? On n'a pas dû voir la même vidéo
gore
adjectif invariable et nom masculin (Réf. ortho. adjectif)
(mot anglais signifiant sang séché)
Se dit d'une œuvre de fiction privilégiant les scènes sanglantes.
Donc rien de gore, excuse-moi de comprendre un mot correctement
adjectif invariable et nom masculin (Réf. ortho. adjectif)
(mot anglais signifiant sang séché)
Se dit d'une œuvre de fiction privilégiant les scènes sanglantes.
Donc rien de gore, excuse-moi de comprendre un mot correctement
il y a un an