Créer un compteSe connecter
Mais charron t'as eu une révélation divine ou quoi
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'as littéralement 30 secondes de recherche à faire, j'y peux rien si t'es trop assisté pour faire une simple recherche Google

+ Les statistiques ethniques sont interdites en France mais le monde occidental suit généralement les mêmes tendances
il y a 2 ans
Les 36 articles des médias Français ou étrangers sur le sujet, accessibles via ton moteur de recherche en tapant "Proportion infidélité homme / femme"

Remercie moi, je t'apprends à pêcher
:ok:
il y a 2 ans
Je suis seul car je ne suis pas assez attractif et que y'a trop de concurrence pour l'accès aux femmes... Plus pas envie de faire d'effort de séduction et la vie de couple ou de famille a l'air fatiguante
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Dire qu'on ne plaît pas aux femmes =/= Dire que les femmes sont mauvaises
:chat_fleurs:
il y a 2 ans
T'as littéralement 30 secondes de recherche à faire, j'y peux rien si t'es trop assisté pour faire une simple recherche Google

+ Les statistiques ethniques sont interdites en France mais le monde occidental suit généralement les mêmes tendances
Les femmes sont moins accessibles charnellement que les hommes en tout cas (et je ne vois pas en quoi c'est sensé rassurer les hommes c'est juste désespérant) et les hommes ont surtout plus de libido ça ne veut pas dire qu'ils sont forcément pires moralement que les femmes c'est juste que chez les femmes c'est latent ou que leur vice s'exprime différemment
:PeepoBored:
il y a 2 ans
c'est un troll de base, enfin me concernant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans