Ce sujet a été résolu
Demain je vais baiser une meuf mais j'ai jamais fait avant.
C'est du tout cuit vu qu'elle m'a sucé ce weekend mais je fais comment pour rentrer mon chibre là dedans ? Quand j'ai touché sa schnegue j'ai pas senti de trou
Heureusement que j'avais l'excuse de ne pas avoir de capotes sur moi
Faut pas qu'elle grille que je suis un puceau
Foutez vous de ma gueule mais aidez moi
C'est du tout cuit vu qu'elle m'a sucé ce weekend mais je fais comment pour rentrer mon chibre là dedans ? Quand j'ai touché sa schnegue j'ai pas senti de trou
Heureusement que j'avais l'excuse de ne pas avoir de capotes sur moi
Faut pas qu'elle grille que je suis un puceau
Foutez vous de ma gueule mais aidez moi
il y a un an
Faut pincer les tétons, ça ouvre "la porte" et APRES tu peux rentrer dedans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Johndoe2424
1 an
Faut pincer les tétons, ça ouvre "la porte" et APRES tu peux rentrer dedans
Fake j'avais touché les tétons avant
C'était pas ouvert pour autant, comment on fait bordel. J'ai pas envie de buter contre un endroit où il n'y a pas de trou comme un gros con
C'était pas ouvert pour autant, comment on fait bordel. J'ai pas envie de buter contre un endroit où il n'y a pas de trou comme un gros con
il y a un an
Tu sais mettre une capote au moins ?
Comment ça se fait qu'elle a pas dit osef de pas de capote, bezmoi ?
il y a un an
PereDuPeuple
1 an
Et putain il faut que j'arrive à bander aussi
T’as qu’à penser à moi
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
J'ai dit "pincer", pas toucher
Édit: mordre ça marche aussi mais faut la trace des dents sinon ça s'ouvre pas
Édit: mordre ça marche aussi mais faut la trace des dents sinon ça s'ouvre pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Tu sais mettre une capote au moins ?
On était trop bourrés et il y avait des gens à côté
il y a un an
Ben tu lui bouffes la chatte, le clito c'est le petit bouton en haut et c'est ça qu'il faut lécher, puis en dessous t'as le vagin que tu peux repérer avec tes doigts en lui en calant 2 dedans
il y a un an
L’op a seulement senti l’énorme paire de couille de la « meuf »
Ceci explique cela
il y a un an
Ammortel
1 an
Si tu sais pas où c'est tu attends qu'elle la place d'elle-même comme un chad
Putain pas con je vais me mettre sur le dos pour qu'elle se foute dessus.
Ça va ouvrir le chemin pour la suite
Ça va ouvrir le chemin pour la suite
il y a un an
Ben tu lui bouffes la chatte, le clito c'est le petit bouton en haut et c'est ça qu'il faut lécher, puis en dessous t'as le vagin que tu peux repérer avec tes doigts en lui en calant 2 dedans
J'ai trouvé le clito j'ai lick le petit bouton cash car j'en avait entendu parler
Mais aucun signe de trou en dessous
il y a un an
J'ai trouvé le clito j'ai lick le petit bouton cash car j'en avait entendu parler
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Bah c'était un Trap alors, tu lui as sucé son micropénis
il y a un an
On se détent khey
Toutes les meufs ont des tailles et proportions différentes. Tu peux en avoir baiser 100 avant et buter contre un endroit ou il n'y a pas de trou sur la 101e ya rien d'anormal
Dis toi juste que c'est plus bas que tu ne crois
Toutes les meufs ont des tailles et proportions différentes. Tu peux en avoir baiser 100 avant et buter contre un endroit ou il n'y a pas de trou sur la 101e ya rien d'anormal
Dis toi juste que c'est plus bas que tu ne crois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est à combien de centimètres en dessous du petit bouton ?
il y a un an
Bah c'était un Trap alors, tu lui as sucé son micropénis
Mais n'importe quoi c'est une vraie meuf bande d'enfoirés j'ai sucé assez de chibres pour faire la différence
il y a un an
155
Sur ce sujet0