InscriptionConnexion
Starets
Starets
7 mois
still not asking for it
:salam2:

par contre faut être un zinzin pour passer sa soirée à filmer les filles comme ça et poster sur youtube
Il est clairement taré oui
:ayaojesus:

Quelqu'un sait à quoi ces mecs là ressemblent ?
il y a 7 mois
Ah donc c'est ça la vie de yeslife.
:risitas_ahi:

Ça à l'air d'un chiant.
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Le titre
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Vous voyez les puceaux il suffit de sortir
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Vers 5:36, t'entends un renoi gueuler "faut qu'elle m'accepte aussi cette pute"
:ding:

Fin bref au final des tchoins et des cassos qui vont peut etre les poignarder se rencontrent aux mêmes endroits c'est plutôt cohérent
il y a 7 mois
Paris WHORELIFE
:Hi_hi_hi:
il y a 7 mois
Tu retiens de la vidéo que les seuls blancs à Paris que tu vois ce sont les touristes
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Tu retiens de la vidéo que les seuls blancs à Paris que tu vois ce sont les touristes
ayaaaa
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 7 mois
bonne chienne pute a foutre déversoire a cum
:Aristocrate:
Élégant
:Noble:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
le caméraman silencieux qui continue de filmer malgré les remarques, un mât dans le slibard
:Motocoubeh:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
La décadence des mœurs
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Vers 5:36, t'entends un renoi gueuler "faut qu'elle m'accepte aussi cette pute"

Fin bref au final des tchoins et des cassos qui vont peut etre les poignarder se rencontrent aux mêmes endroits c'est plutôt cohérent
C'est des QLF qui ont dû demander l'insta d'une des filles à la jupe courte
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois
le caméraman silencieux qui continue de filmer malgré les remarques, un mât dans le slibard
:Motocoubeh:
Il s'enivre de l'odeur sans aucune once de vergogne
:video_golem:
il y a 7 mois
C'est des filles pour leur donner un peu de palpitations dans leur vie ennuyante et minable qui ont besoin de faire les provocatrices en boîte de nuit à se faire payer des cocktails par contre tu leurs proposes de passer une nuit en forêt au milieu du bois ça chie dans son froc cash
:fdv_ahi:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Il est clairement taré oui

Quelqu'un sait à quoi ces mecs là ressemblent ?
À 7min46 il y a un vigile qui l'empêche de continuer à se rincer l'œil
:etonne-vanilla:
il y a 7 mois
Starets
Starets
7 mois
still not asking for it

par contre faut être un zinzin pour passer sa soirée à filmer les filles comme ça et poster sur youtube
Ben quoi ce khey veut se taper des queues
il y a 7 mois
bof bof
:vomi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
C'est des QLF qui ont dû demander l'insta d'une des filles à la jupe courte
:Lunettage:
Les mecs ils vivent au dessus de leur moyen, ils essaient de gérer des sales tchoins michtos alors qu'ils sont fauchés et bien sur ils sont toujours dans la vulgarité dès qu'ils ouvrent leur gueule

Croire que tu vas baiser en récupérant un Insta alors que la meuf voulait juste que tu te casses et avoir la paix
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
À 7min46 il y a un vigile qui l'empêche de continuer à se rincer l'œil
:etonne-vanilla:
Ça m'étonnerait pas qu'il ait une gueule de pakistanais la

Le mec pas méchant mais sans savoir vivre quoi
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Les mecs ils vivent au dessus de leur moyen, ils essaient de gérer des sales tchoins michtos alors qu'ils sont fauchés et bien sur ils sont toujours dans la vulgarité dès qu'ils ouvrent leur gueule

Croire que tu vas baiser en récupérant un Insta alors que la meuf voulait juste que tu te casses et avoir la paix
Si elle te donne son insta c'est juste pour avoir un follower en plus ça veut rien dire
:jesus_aya_:
il y a 7 mois