Ce sujet a été résolu
3 ème heure terminée toujours sur les polynomes minimals/caractéristiques. Je commence à me disperser un peu ahi
à tout moment je disparais
à tout moment je disparais
KWAK ???
il y a 7 mois
Psykokwak
7 mois
2 ème heure terminée, j'attaque le nerf de la guerre avec les polynomes caractéristiques
C'est trivial

il y a 7 mois
4 ème heure terminée, le temps défile tellement vite putain.
En vrai je commence à être soulagé. Je vois la diagonalisation, ça va c'est " facile "
Ce que je redoute c'est la jordanisation AHI
ça a l'air super dur
En vrai je commence à être soulagé. Je vois la diagonalisation, ça va c'est " facile "
Ce que je redoute c'est la jordanisation AHI
ça a l'air super dur
KWAK ???
il y a 7 mois
C'est trivial

ça va c'est facile. Ca prend juste du temps parce que je découvre les notions aujourd'hui ahi
Le vrai challenge ça va être de plier tout le chapitre ( diagonalisation, trigonalisation, Cayley Hamilton, Jordanisation et décomposition de Dunford ) en 1 journée.
Je ne pense pas que ça soit faisable, surtout quand je vois le temps que j'ai mis sur les vecteurs/valeurs propres, sous espace propre et polynome minimal /caractéristique alors que c'est le plus simple AHI
On verra bien
Le vrai challenge ça va être de plier tout le chapitre ( diagonalisation, trigonalisation, Cayley Hamilton, Jordanisation et décomposition de Dunford ) en 1 journée.
Je ne pense pas que ça soit faisable, surtout quand je vois le temps que j'ai mis sur les vecteurs/valeurs propres, sous espace propre et polynome minimal /caractéristique alors que c'est le plus simple AHI
On verra bien
KWAK ???
il y a 7 mois
et il faut aussi que je prenne du temps pour try hard les exos.
Et je dois dormir aussi un moment
Bon j'y retourne
Et je dois dormir aussi un moment
Bon j'y retourne
KWAK ???
il y a 7 mois
Walek95
7 mois
Allez hophophop, on retourne travailler khey
t'as raison champion
KWAK ???
il y a 7 mois
Je soupçonne fortement l'OP de s'être sabordé pour s'adonner a sa passion de sucer des queues
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Je faisais la même chose pendant mes études de droit.
Je prenais les cours sérieusement, puis régulièrement je relisais/apprenais le tout seulement 1 ou 2 jours avant l’examen.
Je prenais les cours sérieusement, puis régulièrement je relisais/apprenais le tout seulement 1 ou 2 jours avant l’examen.
il y a 7 mois
Era243
7 mois
Je faisais la même chose pendant mes études de droit.
Tu t'en es bien tiré ?
KWAK ???
il y a 7 mois
5 ème heure terminée, les diagonalisations ça va, je vais refaire quelques exos types après la pause puis j'attaque la trigonalisation
KWAK ???
il y a 7 mois
Bon courage khey
Tu pourras profiter de la satisfaction après les avoir passé
Tu pourras profiter de la satisfaction après les avoir passé
il y a 7 mois
L'op qui ne comprends pas la notion d'apprentissage par récursivité. Demain il aura oublié les 3/4 des concepts
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
Je soupçonne fortement l'OP de s'être sabordé pour s'adonner a sa passion de sucer des queues
Je suis démasqué
KWAK ???
il y a 7 mois
Fan2coach
7 mois
L'op qui ne comprends pas la notion d'apprentissage par récursivité. Demain il aura oublié les 3/4 des concepts
Ok donc là je fais quoi ?
Je ferme mon livre et j'arrête de réviser parce que mon apprentissage n'est pas optimal ?
Il vaut mieux quoi un 2 parce que : " ça servait à rien que je révise sans la récursivité mes couilles " ou un 7 grâce à un bachotage de l'extrême pour sauver les meubles ?
Je ferme mon livre et j'arrête de réviser parce que mon apprentissage n'est pas optimal ?
Il vaut mieux quoi un 2 parce que : " ça servait à rien que je révise sans la récursivité mes couilles " ou un 7 grâce à un bachotage de l'extrême pour sauver les meubles ?
KWAK ???
il y a 7 mois
Merci champion, ça fait plaisir de voir des kheys qui ont le coeur sur la main
KWAK ???
il y a 7 mois