Ce sujet a été résolu
c'est un bon nourrisseur votre copain
Oui il prend pas mal au premier degré
il y a 7 mois
Kafu
7 mois
Ca pue la merde c'est un truc prétentieux avec des loli de pedo
je me tue à lui expliquer
il faut le faire examiner par un psychiatre, il ne se rend pas compte de sa propre folie
il faut le faire examiner par un psychiatre, il ne se rend pas compte de sa propre folie
star régionale
il y a 7 mois
Kafuku
Heureusement qu'il y a Yuki Kajiura sinon ça aurait été un bide
il y a 7 mois
Heureusement qu'il y a Yuki Kajiura sinon ça aurait été un bide
Je ne pense pas. Beaucoup d'animes avec Yuki Kajiura à l'OST ont bidé (Noir, Pandora hearts, Tsubasa Chronicle etc.). C'est un tout
D'ailleurs, on retrouve la dream team pour le 4ème film qui va bientôt sortir. Vivement.
D'ailleurs, on retrouve la dream team pour le 4ème film qui va bientôt sortir. Vivement.
il y a 7 mois
Je ne pense pas. Beaucoup d'animes avec Yuki Kajiura à l'OST ont bidé (Noir, Pandora hearts, Tsubasa Chronicle etc.). C'est un tout
Il est vrai madoka il est vrai
il y a 7 mois
J'espère juste que ce 4ème film ne sera pas trop bon, car quand un truc est trop bon, on a envie d'en faire plein de spin off dégueulasses qui salissent l'oeuvre originelle.
il y a 7 mois
Attention, on lui a rapporté une clio 2 @AhuriKJ
Non tu as une Jazz, Gamos ultra fiable venu de Frankfurt
il y a 7 mois
j'ai grandis avec one piece
pas pour autant que je regarde encore
pas pour autant que je regarde encore
C'est pas fini pourtant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
C'est pas fini pourtant
passé l'âge c'est de la merde
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
J'espère juste que ce 4ème film ne sera pas trop bon, car quand un truc est trop bon, on a envie d'en faire plein de spin off dégueulasses qui salissent l'oeuvre originelle.
ne t'inquietes pas il sera aussi merdique que les 3 autres
star régionale
il y a 7 mois
Bon, personne n'a regardé la trilogie depuis?
C'est seulement 5h30 pour accéder au sanctuaire de l'absolument merveilleux
C'est pas un gros sacrifice de temps pour un résultat qui a priori mérite le détour.
C'est seulement 5h30 pour accéder au sanctuaire de l'absolument merveilleux
C'est pas un gros sacrifice de temps pour un résultat qui a priori mérite le détour.
il y a 7 mois