InscriptionConnexion
Italie 1.30enfant par femmes
2020 100%
2040 25 %
2060 12%
il y a 7 mois
:Pistek:
il y a 7 mois
Tant mieux je serai mort et verrai pas ça
:salam2:
il y a 7 mois
On préfère nos écrans et notre confort moderne au fait de vivre une vraie vie dans le monde réel
:This1:

Sélection, ce sont les jaunes qui porteront le flambeau de la civilisation
il y a 7 mois
Les blancs vont faire une remontada, à la fin il restera plus que les traditionnalistes zinzolax qui ont des familles nombreuses
:zidane_fume:

Ca fera comme aux USA avec les amish
il y a 7 mois
Les blancs vont faire une remontada, à la fin il restera plus que les traditionnalistes zinzolax qui ont des familles nombreuses

Ca fera comme aux USA avec les amish
Peut être mais on préfère jouir devant nos écrans, tant qu'il y aura de quoi alimenter nos écrans, on ne bougera pas
:rikarapluie:
il y a 7 mois
Par contre en France ça va être très compliqué vu le nombre de non blanc ventillait sur tout le territoire et le régime tyrannique "républicain"

Les régions qui ne réussiront pas à faire sécéssion finiront inévitablement GR, pareil pour la Grande-Bretagne
il y a 7 mois
Par contre en France ça va être très compliqué vu le nombre de non blanc ventillait sur tout le territoire et le régime tyrannique "républicain"

Les régions qui ne réussiront pas à faire sécéssion finiront inévitablement GR, pareil pour la Grande-Bretagne
Faut arrêter de penser en Race mais en civilisation, le futur civilisationnel est en Asie, les blancs sont au bout du rouleau frérot
:faurisson:
il y a 7 mois
Pentacle
Pentacle
7 mois
Peut être mais on préfère jouir devant nos écrans, tant qu'il y aura de quoi alimenter nos écrans, on ne bougera pas
C'est déjà en partie finito l'ère des écrans et de la société du spectacle

Le cinema, la musique, le foot, les JV etc... tout devient nul

Internet sera bientot full bots

La politique devient un spectacle lamentable

A terme il n'y aura que les low complétement aliéné qui seront accrocs aux écrans
il y a 7 mois
C'est déjà en partie finito l'ère des écrans et de la société du spectacle

Le cinema, la musique, le foot, les JV etc... tout devient nul

Internet sera bientot full bots

La politique devient un spectacle lamentable

A terme il n'y aura que les low complétement aliéné qui seront accrocs aux écrans
Oui bah la majorité des gens quoi

Le Dieu écran dominera, que tu le veuille ou non

Oui les types éveillé comme nous... on arrivera à partir quelque part, vivre plus simplement

Mais bien 95% ne délaisseront jamais le Dieu Confort

Vive la société de consommation, vive le Dieu Argent
il y a 7 mois
Pentacle
Pentacle
7 mois
Faut arrêter de penser en Race mais en civilisation, le futur civilisationnel est en Asie, les blancs sont au bout du rouleau frérot
Je suis d'accord, notre avenir c'est de redevenir des barbares

Après perso civilisation ou pas civilisation osef
il y a 7 mois
Je suis d'accord, notre avenir c'est de redevenir des barbares

Après perso civilisation ou pas civilisation osef
Ceci
:oui:

Non mais je deviens turbo misanthrope à un degré où je deviens anti raciste

Pour moi ce qui compte c'est l'individu, pas sa race
il y a 7 mois
Pentacle
Pentacle
7 mois
Oui bah la majorité des gens quoi

Le Dieu écran dominera, que tu le veuille ou non

Oui les types éveillé comme nous... on arrivera à partir quelque part, vivre plus simplement

Mais bien 95% ne délaisseront jamais le Dieu Confort

Vive la société de consommation, vive le Dieu Argent
Les golems finiront stérilisés par les vaccins, la bouffe industrielle, la sédentarité et l'eau du robinet, pendant que nous on mettra en place un système collectiviste qui nous imposera une natalité haute
il y a 7 mois
"gneu gneu race blanche"

Elle est superbe votre race d'homo assitus passif adorateur du Dieu écran
il y a 7 mois
Les golems finiront stérilisés par les vaccins, la bouffe industrielle, la sédentarité et l'eau du robinet, pendant que nous on mettra en place un système collectiviste qui nous imposera une natalité haute
Oui, on inventera un énième abrahamisme mensonger et abrutissant pour forcer nos femmes à couchés avec nous et pondre des enfants

La vérité ne gagnera jamais, toujours le mensonge et la sauvagerie, même pour la bonne cause (notre préservation)
il y a 7 mois
et oui, l'humanité sucera des cailloux et les liaisons maritimes et aériennes seront coupées

GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Pentacle
Pentacle
7 mois
Oui, on inventera un énième abrahamisme mensonger et abrutissant pour forcer nos femmes à couchés avec nous et pondre des enfants

La vérité ne gagnera jamais, toujours le mensonge et la sauvagerie, même pour la bonne cause (notre préservation)
Pas forcément même un systéme bolchevique sécularisé ça pourrait faire l'affaire
il y a 7 mois
Pentacle
Pentacle
7 mois
Ceci
:oui:

Non mais je deviens turbo misanthrope à un degré où je deviens anti raciste

Pour moi ce qui compte c'est l'individu, pas sa race
Le metissage de masse est un des moyens utilisés par les élites pour dresser le bétail humain donc on s'en fout pas de la race

Après quand c'est au niveau individuel osef un peu
il y a 7 mois
Le metissage de masse est un des moyens utilisés par les élites pour dresser le bétail humain donc on s'en fout pas de la race

Après quand c'est au niveau individuel osef un peu
Désoler je n'ai pas la fois ces derniers temps, la fin d'année est difficile

J'espère nonobstant que les éveillés passeront de bonnes fêtes et une bonne célébration du solstice
il y a 7 mois