InscriptionConnexion
:doggo:
il y a 2 ans
D’accord, bon courage bg
:Popcorn:

Tu finiras par trouver un trou qui acceptera ta queue, reste optimiste
Je l’espère pour nous tous et toi si ce n’ai pas le cas kheys bourré
il y a 2 ans
C'est pas sur les applications de rencontre que tu trouvera une copine
:sueur:

Une stable en tout cas
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
LaVaine
LaVaine
2 ans
Je l’espère pour nous tous et toi si ce n’ai pas le cas kheys bourré
Je ne vais pas sur Tinder, les femmes volages qui cherchent à se faire fourer à longueur de journée me répugnent

Je n’ai rien contre les femmes qui baisent, mais les salopes de tinder qui cherchent sans arrêt la validation des puceaux et chiens de la casse, c’est non

Mais je te remercie pour ta bienveillance
povcon va

il y a 2 ans
Titan
Titan
2 ans
Bah sors
Je me vois mal sortir seul au bar le soir, déjà qu’avec mes collègues je me sent mal à l’aise car ils sont en couple et se bouffe les lèvres toute les 5min… Alors y aller seul et après ? Je reste planté là à regarder celles qui pourrait m’intéresser et passer pour un pointeur comme un con pendant 3h MDR ?
il y a 2 ans
Je ne vais pas sur Tinder, les femmes volages qui cherchent à se faire fourer à longueur de journée me répugnent

Je n’ai rien contre les femmes qui baisent, mais les salopes de tinder qui cherchent sans arrêt la validation des puceaux et chiens de la casse, c’est non

Mais je te remercie pour ta bienveillance
Tout à fait, mais après je ne pense pas qu’il y est que ça sur tinder mais on connais les fameux 80/20 donc aucune chance d’être aperçue par c’elles la
il y a 2 ans
LaVaine
LaVaine
2 ans
Je me vois mal sortir seul au bar le soir, déjà qu’avec mes collègues je me sent mal à l’aise car ils sont en couple et se bouffe les lèvres toute les 5min… Alors y aller seul et après ? Je reste planté là à regarder celles qui pourrait m’intéresser et passer pour un pointeur comme un con pendant 3h MDR ?
Tu es condamné à rester seul si tu restes dans ce pays individualiste déprimant
il y a 2 ans
Titan
Titan
2 ans
Tu es condamné à rester seul si tu restes dans ce pays individualiste déprimant
Et tu penses que ça ce passe mieux ailleurs toi ? Je suis né en France, j’y reste.
il y a 2 ans
LaVaine
LaVaine
2 ans
Et tu penses que ça ce passe mieux ailleurs toi ? Je suis né en France, j’y reste.
Les françaises préfèrent les racailles de banlieue mtn
il y a 2 ans
Titan
Titan
2 ans
Les françaises préfèrent les racailles de banlieue mtn
Probablement, le reste se nourrissant de l’attention sur l’on leur apporte tout en nous crachant dessus. Mais quitter son pays pour des filles, c’est complètement inapproprié je trouve.
il y a 2 ans
LaVaine
LaVaine
2 ans
Probablement, le reste se nourrissant de l’attention sur l’on leur apporte tout en nous crachant dessus. Mais quitter son pays pour des filles, c’est complètement inapproprié je trouve.
Bah c’est important, le but de la vie c’est de fonder une famille, si tu peux pas trouver de future mère respectable ça sert à rien de rester en fronce
il y a 2 ans
Titan
Titan
2 ans
Bah c’est important, le but de la vie c’est de fonder une famille, si tu peux pas trouver de future mère respectable ça sert à rien de rester en fronce
Je trouverais bien à un moment
il y a 2 ans