Créer un compteSe connecter
En vérité oui, je supporte très bien cette vie malgré un boulot de merde, peu d'argent et de considération de base. Si j'avais un bon boulot / fric ce serait limite à peine un problème, on aime pas tous les gens
:DarkSasukonch:
Je comprend tout à fait ceux qui n'aiment pas les gens
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:Squish:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans

:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
C'était une histoire ridicule en plus la meuf en question elle raconte sur le +18 qu'elle a envie de se faire molester par un agent SNCF et on est sensée compatir au traumatisme d'un effleurement de bras ? N'imp'!
:HouHou:
il y a 2 ans
Et vous aimeriez avoir des amis filles ou plus garçons ?
Tu as du coeur.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est juste une construction sociale au final être seul c'est tout aussi bien
:chat_fleurs:
Indispensable ? Non. Important ? Oui. Tu peux faire sans. Mais ta vie à plutôt intérêt à être Extrêmement bien remplie et pleine de sens.

L'humain est un animal social après tout. Si vous n'avez pas d'amis. Ayez des subordonnés !
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai pas réussi à nouer d'amitiés solides avec des gens en médecine malheureusement j'ai quand même été invité à un pot de thèse d'un ancien pote d'internat cette année mais je ne l'avais pas vu depuis perpet après peut être que c'est parce que durant le premier cycle j'étais pas très sociable et focus sur mes révisons j'allais pas aux soirées
:Lire:
il y a 2 ans
Avoir du mal à laisser son ego de côté quand on est en tord, le seul qui est intellectuellement jeune, c'est toi la
:ding:

Mais t'es vraiment idiot à ce point pour avoir cru comprendre via mon message que j'ai dis que la famille c'était pas important ? Moi je te conseille de retourner à l'école plutôt que d'être arrogant, ça te réussit pas
il y a 2 ans
C'est pour ça que je me suis dit que c'était bien de sympathiser avec des gens pas dans le milieu de la santé
:euuuhbouge:
il y a 2 ans
Et vous aimeriez avoir des amis filles ou plus garçons ?
J'sais pas mdr
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je sais pas, j'en ai pas eu depuis le collège
:perdu:
il y a 2 ans
Résumé ?
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Une simple question, je suis ouvert d'esprit.
Tu as du coeur.
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs fois que je vois passer ça, je veux lire le crousti drama
:AnyaCastor:
il y a 2 ans
Moi je veux juste lire le drama
il y a 2 ans
On tourne en boucle, donc j'ai dis que la famille n'est pas primordiale et qu'on s'en branle ? Ou ça ? Parce que c'est que je cherche à savoir depuis tout a l'heure donc j'attends que tu me cites le message ou je dis ca
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Il est bizarre à me chanter dessus. Je vais le call out moi aussi
il y a 2 ans
"Cette phrase veut tout dire" Bah non justement, ça prouve que t'as juste mal interpréter ce que j'ai dis

Je dis pas que la famille c'est pas important, je dis juste que si les humains ne se limitaient seulement qu'à la famille, les humains seraient limités, avoir des gens avec qui t'es proche en dehors de ta famille, c'est également important, ça t'aide à voir les choses sous un autre angle, à vivre des moments que tu n'aurais jamais vécu, à être toi même

Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, c'est pas normal que j'ai à expliquer ça
il y a 2 ans
Ta solitude te rend nerveux kheyou
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
oui
:Chatlimite:
star régionale
il y a 2 ans