InscriptionConnexion
J'aime bien avoir tous les topics en 'vu' afin de voir les nouveaux topics qui sont eux en bleu

Pouvoir mettre les topics en vu est selon moi intéressant car je trouve pas intéressant de cliquer sur un topic qui m'intéresse pas uniquement dans le but qu'il soit en gris
:Michel_blanc:
Collector
il y a un an
Ah ouais tu veux une boîte mail en fait
:chatrirecigarenoel:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Ah ouais tu veux une boîte mail en fait
Non pas forcément,Je souhaite avoir ce système dans le but de rendre l'expérience utilisateur plus agréable

J'imagine pas bien que c'est pas un ajout urgent mais je pensais que ma suggestion serait un peu plus hype que ça
:selection_naturelle:
Collector
il y a un an
Khey
Khey
1 an
Non pas forcément,Je souhaite avoir ce système dans le but de rendre l'expérience utilisateur plus agréable

J'imagine pas bien que c'est pas un ajout urgent mais je pensais que ma suggestion serait un peu plus hype que ça
:selection_naturelle:
Tu es la 10736e suggestions

Merci pour ta participation
:chatlunettenoel:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Tu es la 10736e suggestions

Merci pour ta participation
:chatlunettenoel:
En espérant que ça soit pris en compte
:zahi:
Collector
il y a un an
Khey
Khey
1 an
J'aime bien avoir tous les topics en 'vu' afin de voir les nouveaux topics qui sont eux en bleu

Pouvoir mettre les topics en vu est selon moi intéressant car je trouve pas intéressant de cliquer sur un topic qui m'intéresse pas uniquement dans le but qu'il soit en gris
Je fais pareil, obligé de cliquer sur tout les topics bleu même les TALC. Cela créer des requêtes serveur inutiles.
GIF
GIF
il y a un an