Ce sujet a été résolu
Mais il est abrutis lui. Ça n'a rien a voir avec le joint (et tes pas un "junkie" pour ça+ expression de boomers de con) mais parce que c'est un nègre.
Premier junkie fumeur de joints
il y a 7 mois
Premier junkie fumeur de joints
Même pas le boomer
Pas de ma faute si t'es con.
Le bedo ne rend pas violent.
Pas de ma faute si t'es con.
Le bedo ne rend pas violent.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Je parie que ça s'est pas passé comme ça
et pourtant
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
C’est toujours eux bordel
Pourquoi il y a pas un plan mondial pour luter contre ces gens ?
Pourquoi il y a pas un plan mondial pour luter contre ces gens ?
il y a 7 mois
et pourtant
"agneugneu pour votre sécurité agneu" et les types se tirent sans rien dire alors que tes tout seul?
J y crois pas un instant, mytho.
il y a 7 mois
"agneugneu pour votre sécurité agneu" et les types se tirent sans rien dire alors que tes tout seul?
j'ai pas dis qu'ils ont protesté mais je leur ai déconseillé de faire quoi que ce soit et évidement qu'ils se sont tiré ce sont des negres pour rappel
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
j'ai pas dis qu'ils ont protesté mais je leur ai déconseillé de faire quoi que ce soit et évidement qu'ils se sont tiré ce sont des negres pour rappel
Ils t'ont sûrement demande "pourquoi?" Et t'as répondu quoi?
il y a 7 mois
Ils t'ont sûrement demande "pourquoi?" Et t'as répondu quoi?
que fallait mieux pas qu'ils le sachent
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
que fallait mieux pas qu'ils le sachent
Ils ont du insister pour te faire cracher le morceau, t'as pas eu les couilles de leur dire que t'allais te lever pour te tape ils se seraient pas barré face à un petit blanc comme ça.
Tu racontes des sornettes sur le forum voilà
il y a 7 mois
Ils ont du insister pour te faire cracher le morceau, t'as pas eu les couilles de leur dire que t'allais te lever pour te tape ils se seraient pas barré face à un petit blanc comme ça.
ils auraient finis les trois avec une lame dans le bide
je suis assez nerveux si plusieurs personnes m'agressent mais ça reste des negre donc ils auraient rien fait
je suis assez nerveux si plusieurs personnes m'agressent mais ça reste des negre donc ils auraient rien fait
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Les bobos et les clodos ont les meme envies : prendre du plaisir et ne rien faire. La différence est le fait de pouvoir payer la sécurité de l'isolement sonore, visuel, olfactif et à manger
il y a 7 mois
ils auraient finis les trois avec une lame dans le bide
Tu les as menacé avec un couteau, leur a fait comprendre que t'en avait un?
il y a 7 mois
Tu les as menacé avec un couteau, leur a fait comprendre que t'en avait un?
je leur ai fait comprendre que ça pouvait mal se passer c'est tout j'ai rien montré
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
je leur ai fait comprendre que ça pouvait mal se passer c'est tout j'ai rien montré
Ok t es un mytho
il y a 7 mois
Ok t es un mytho
pas du tout encore une fois ce sont des negres tu les menace un peu et si ils sont moins de 5 contre 1 ils font rien
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
pas du tout encore une fois ce sont des negres tu les menace un peu et si ils sont moins de 5 contre 1 ils font rien
C'est pas des maghrébins
Ils sont pas aussi lâche
Bref je vais t'appeler le mytho maintenant sur les topics ça te dérange pas?
Ils sont pas aussi lâche
Bref je vais t'appeler le mytho maintenant sur les topics ça te dérange pas?
il y a 7 mois