Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
Ah ouais le mec lui a carrément enlevé son haut
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage on la voit pas ressortir sans le haut
la femme était surement nue d'en haut
raison pour laquelle elle est resté dans l'immeuble
Totalement normal en big 2k24
raison pour laquelle elle est resté dans l'immeuble
Totalement normal en big 2k24
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec les températures caniculaires, ce brave migrant pensait certainement que la charmante demoiselle respirerait mieux sans son haut.
il y a 2 ans
avec les températures caniculaires, ce brave migrant pensait certainement que la charmante demoiselle respirerait mieux sans son haut.
tu porte bien ton pseudo
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est en Italie ?
oui, il me semble
laisse tomber les migrants la bas, c'est le bordel
laisse tomber les migrants la bas, c'est le bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
tu porte bien ton pseudo
mes positions sont certainement plus extrêmes que les tiennes
simplement, depuis la convocation au poste de certains onchois, je badigeonne mes idées de plusieurs litres d'ironie
simplement, depuis la convocation au poste de certains onchois, je badigeonne mes idées de plusieurs litres d'ironie
il y a 2 ans
Les deux mecs derrière qui ne bouge pas
Celui/celle qui filme idem...
Jusqu'ici tout va bien....
Celui/celle qui filme idem...
Jusqu'ici tout va bien....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Les deux mafiosos italiens qui préfèrent se barrer face à la BBC plutôt que d'aller aider une de leur sœur en détresse
Quand on voit ça on comprend aisément pourquoi les populations africaines remplacent les gwers à vitesse grand V dans l'indifférence générale
Quand on voit ça on comprend aisément pourquoi les populations africaines remplacent les gwers à vitesse grand V dans l'indifférence générale
il y a 2 ans