InscriptionConnexion
spykill
spykill
2 ans
Je suis comme Qui-Gon Jinn j'ai un pied dans la lumière et l'autre dans l'ombre désolé khey
:kiss:
que tu es drole.
tu vas moins rire quand les ombres te prendront avec elle.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
D ailleurs j ai pas aimé qd t as dit que les cathos etaient cons, ça meritait un report mais bon ballek je vous en prie, continuez à parler de vos sectes je m installe
Lents du ciboulot j'ai dis
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
spykill
spykill
2 ans
Je suis comme Qui-Gon Jinn j'ai un pied dans la lumière et l'autre dans l'ombre désolé khey
:kiss:
Cringe un peu
il y a 2 ans
Lents du ciboulot j'ai dis
Pareil fdp fais gaffe
il y a 2 ans
Exa broken le pauvre
Il te troll hein au cas où, le low
:Viserys_rire:
il y a 2 ans
^^
il y a 2 ans
J'avoue je trollais c'était pas sympa
:chat_lunettes:

J'avais pris la résolution d'être un gentil garçon maintenant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pareil fdp fais gaffe
Là tu me qualifies de fdp donc je peux t'envoyer goulag de la même manière

C'est qui le brisé maintenant, le catho-cuck ?
il y a 2 ans
Dur de devenir pote avec des pedosatanistes
il y a 2 ans
Là tu me qualifies de fdp donc je peux t'envoyer goulag de la même manière

C'est qui le brisé maintenant, le catho-cuck ?
Tu m as insulté la je go signal gouv
il y a 2 ans
On va pas parler du Vatican hein 10x pire que tous les pd de l'O9A réunis
il y a 2 ans
On va pas parler du Vatican hein 10x pire que tous les pd de l'O9A réunis
Pas faux
il y a 2 ans
Tente d'entrer dans un parti politique majeur
:Crie:
il y a 2 ans
Tente d'entrer dans un parti politique majeur
:Crie:
Lrem ca doit etre la bonne cible
il y a 2 ans
Oui c'est normal le golem puisque l'O9A n'est pas un groupe armé mais un groupe d'influence
:nez:

C'est comme dire "l'armée américaine a une plus grande force de frappe que les franc-maçons" oui de fait, mais c'est pas comparable et d'ailleurs dans les faits on sait qui est le plus fort des deux
:nez:
Mais espèce de low, comment tes néo-païen peuvent définir le plan de route et les objectifs de groupe religieux dont les références et les dogmes sont déjà établi depuis plus de deux siècles ?

Les services de renseignement peuvent choisir de financer ou d'armer discrètement tel ou tel groupe aux grés des intérêts géopolitique, mais ça s'arrête là.

Le sujet je le connais très bien

Quelques dizaines de bouffon qui s'assimilent a des groupes de plusieurs centaines de milliers de membres ne servent à rien , ils contribuent à rien

Si tu veux influencer ces mouvements il te faut un bagage théologique suffisant pour manipuler l'exégèse des textes religieux a ton idéologie, et une expérience militaire ou militante reconnu dans le milieu par les autres khadjirites

Un bouffon néophyte anglais ou allemand qui rejoint un groupe djihadistes ne sera jamais rien d'autres qu'un petit soldat remplaçable
il y a 2 ans
Mais espèce de low, comment tes néo-païen peuvent définir le plan de route et les objectifs de groupe religieux dont les références et les dogmes sont déjà établi depuis plus de deux siècles ?

Les services de renseignement peuvent choisir de financer ou d'armer discrètement tel ou tel groupe aux grés des intérêts géopolitique, mais ça s'arrête là.

Quelques dizaines de bouffon qui s'assimilent a des groupes de plusieurs centaines de milliers de membres ne servent à rien , ils contribuent à rien

Si tu veux influencer ces mouvements il te faut un bagage théologique suffisant pour manipuler l'exégèse des textes religieux a ton idéologie, et une expérience militaire ou militante reconnu dans le milieu par les autres khadjirites

Un bouffon néophyte anglais ou allemand qui rejoint un groupe djihadistes ne sera jamais rien d'autres qu'un petit soldat remplaçable
L op fait son pseudo expert
il y a 2 ans
Je comprend pourquoi les etres de lumiéres acceptent de me conseiller quand je vois la geule du monde et des gens qui y vivent

m'enfin tout les débiles qui pensent avoir un pouvoir satanique vous etes not ready de l'autre monde, les ombres manipulent les humains et ne pensez pas qu'ils vont partager avec un ancien humain quoi que ce soit, si vous pensez que les humains sont cruel avec leurs petits sacrifice c'est que vous avez pas vu les etres dans l'autre monde

bref chercher l'amour la paix la justice et la lumiére dans votre interet Image
ceux qui font du mal aux autre sur terre sachez que vous etes des enfants qui jouez avec quelque choses que vous ne devriez pas et dans l'autre monde vous allez etre salement surpris d'ou vous aller tomber, et c'est pas comme dans les livres religieux c'est fort different
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Je comprend pourquoi les etres de lumiéres acceptent de me conseiller quand je vois la geule du monde et des gens qui y vivent

m'enfin tout les débiles qui pensent avoir un pouvoir satanique vous etes not ready de l'autre monde, les ombres manipulent les humains et ne pensez pas qu'ils vont partager avec un ancien humain quoi que ce soit, si vous pensez que les humains sont cruel avec leurs petits sacrifice c'est que vous avez pas vu les etres dans l'autre monde

bref chercher l'amour la paix la justice et la lumiére dans votre interet Image
ceux qui font du mal aux autre sur terre sachez que vous etes des enfants qui jouez avec quelque choses que vous ne devriez pas et dans l'autre monde vous allez etre salement surpris d'ou vous aller tomber, et c'est pas comme dans les livres religieux c'est fort different
:Abasourdi:
Explique c est comment l enfer pour toi?
il y a 2 ans

Donc Abu Omar al-Chichani n'a eu aucune influence sur Daesh, par exemple ?
:benzemonstre:

Quelques dizaines d'individus suffisent, pourvus qu'ils connaissent leur sujet, il ne s'agit pas de nier les fondements idéologiques, plutôt de les tordre discrètement
:soral_poliment_original:

De toute façon on ne peut pas nier qu'il y a eu une infestation de l'O9A chez les djihadistes, ça veut pas dire qu'ils les ont nécessairement manipulé de bout en bout, mais ils ont été là et à tous les niveaux, de l'inghimasi à l'émir

En dépit de ta rage évidente et de ton manque d'humilité
il y a 2 ans
Explique c est comment l enfer pour toi?
Ceux qui ont trop honte de la résurection par les etres de lumiéres iront avec les ombres et serront pris comme esclaves.

vous allez servir de jus de fruit et de passe temps a des etres mauvais et puissant.
il y a 2 ans