InscriptionConnexion
Tentative de damage control, personne n'est dupe surtout pas moi
:benzemonstre:
Pas de ma faute si le ToB c'est des abrutis finis
:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Tu les défends bien en tout cas
:benzemaent:
Bah quoi c'est vrai. Juste que quand tu traines dans certaines sphères politiques et occultes tu es forcé de tomber sur eux a un moment où un autre
:cyrix_verre:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Pas de ma faute si le ToB c'est des abrutis finis
Pas de ta faute s'ils sont membres de l'O9A comme tous les autres surtout

il y a 2 ans
Bmg pourquoi tout le monde connait O9A sauf moi ici
il y a 2 ans

Et voilà ce qui arrive quand je fais un topic pour parler des agents du diable

666 connectés, 13 sur le topic, aïe aïe aïe
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Bmg pourquoi tout le monde connait O9A sauf moi ici
Non mais personne connaît mon vieux à part les deux kheys qui ont posté
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Non mais personne connaît mon vieux à part les deux kheys qui ont posté
Ça me rassurent

Bon topic j'adore les topics sur les sectes, curiosité seulement je suis sain d'esprit au cas où vous voudriez signal gouv
il y a 2 ans
Ok mais on signe ou ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pas de ta faute s'ils sont membres de l'O9A comme tous les autres surtout

Ils comprennent tout à l'envers et se basent sur l'hypothèse que la stratégie aéonique ne réussira pas
:ahi-pince:

Déjà personne n'est membre de l'o9a. Tu peux être associé, et ton nexion lié, mais par la nature même du bail personne n'est membre

Ils s'inspirent de l'o9a, mais se contentent de faire un larp cringe
:Pepe_Smoke:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Ça me rassurent

Bon topic j'adore les topics sur les sectes, curiosité seulement je suis sain d'esprit au cas où vous voudriez signal gouv
On signal gouv personne ici, sauf les soutiens ou membres avérés de cette org de cinglax

Par contre ça fait chier je bide alors que j'ai passé 3h à rédiger cette sauce
:Oopsi:
il y a 2 ans
Up pour le débide, sacré travail merci l'op
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bon topic l'op, je te UP
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
On signal gouv personne ici, sauf les soutiens ou membres avérés de cette org de cinglax

Par contre ça fait chier je bide alors que j'ai passé 3h à rédiger cette sauce
Je te up encore pour l'effort alors, c'est le genre de topoc qui manquent sur onche

Parce que les golem content de plus avoir de censure juste pour parler de traps bon
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ils comprennent tout à l'envers et se basent sur l'hypothèse que la stratégie aéonique ne réussira pas

Déjà personne n'est membre de l'o9a. Tu peux être associé, et ton nexion lié, mais par la nature même du bail personne n'est membre

Ils s'inspirent de l'o9a, mais se contentent de faire un larp cringe
:Pepe_Smoke:
Oui bah si t'es associé t'es membre commence pas à jouer sur les mots

Ils font pas que du larp car ils font des actions malheureusement concrètes, comme le reste de l'O9A qui est globalement un énorme larp, mais avec du concret et du concret qu'on aurait pas voulu voir
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Ok mais on signe ou ?
Ah
il y a 2 ans
Up pour le débide, sacré travail merci l'op
Merci clé
:topproduit:
il y a 2 ans
Oui bah si t'es associé t'es membre commence pas à jouer sur les mots

Ils font pas que du larp car ils font des actions malheureusement concrètes, comme le reste de l'O9A qui est globalement un énorme larp, mais avec du concret et du concret qu'on aurait pas voulu voir
Non tu n'es pas membre. Ça veut dire que tu peux partager leur vision et leur pensée, mais le fonctionnement même en nexion autonome empêche tout phénomène de type "membre" d'où le terme associé

Ils larpent dans le concret certes, mais bon ça restera des gamins attardés a mes yeux, surtout le ToB
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Je te up encore pour l'effort alors, c'est le genre de topoc qui manquent sur onche

Parce que les golem content de plus avoir de censure juste pour parler de traps bon
:OupsJeLestDit:
Oui ça faisait un moment que je voulais en faire un topic mais sur jvc c'était même pas pensable, ça aurait sauté en 15 secondes

Ici au moins ça sautera pas, en dépit du bide à bière

Pas grave je upperais périodiquement pour essayer de mettre un max de kheys au courant de cette histoire de loco
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Non tu n'es pas membre. Ça veut dire que tu peux partager leur vision et leur pensée, mais le fonctionnement même en nexion autonome empêche tout phénomène de type "membre" d'où le terme associé

Ils larpent dans le concret certes, mais bon ça restera des gamins attardés a mes yeux, surtout le ToB
Les antifas aussi fonctionnent en tant que pensée dont des organisations autonomes peuvent se réclamer, est-ce qu'on peut dire que quelqu'un est "membre" des antifas ? Pas vraiment en soit, mais le dire n'est pas incorrect car on comprend ce qu'on veut dire

Même chose ici donc
il y a 2 ans
Oui ça faisait un moment que je voulais en faire un topic mais sur jvc c'était même pas pensable, ça aurait sauté en 15 secondes

Ici au moins ça sautera pas, en dépit du bide à bière

Pas grave je upperais périodiquement pour essayer de mettre un max de kheys au courant de cette histoire de loco
Bon courage alors clé
il y a 2 ans