InscriptionConnexion
c'est se battre quand même
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
je n'ai jamais dis le contraire mais je ne suis pas un passif moi contrairement à la majorité
Vive l'Empereur
il y a un an
on se bagarre jamais juste pour se bagarrer hein
:cat_think:
Vive l'Empereur
il y a un an
quand j'étais jeune je la cherchais un peu certes mais même en vieillissant je me dis que j'avais pas si tort que ça vu le pays de merde dans lequel on est
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
il y a un an
je baisse pas les yeux moi c'est ce qui posait problème contrairement à toi

lavette
:canardsouris:

Vive l'Empereur
il y a un an
tu étais plus viril que maintenant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
et j'ai eu pleins d'embrouille
:skinhead:

je comprend pas comment c'est pas le cas de tout le monde ici
:sodium_reup:
Tous le monde doit se battre dans sa vie si tu ne t'es jamais battu c'est que tu était une turbo victime qui osait pas se défendre
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tous le monde doit se battre dans sa vie si tu ne t'es jamais battu c'est que tu était une turbo victime qui osait pas se défendre
:risibo:
c'est ce que je dis
Vive l'Empereur
il y a un an
c'est ce que je dis
Le moyen le plus facile de reconnaitre les victimes de cet acabit ce qu'il se cache toujours derrière des excuses du style :

"Je suis pas un sauvage
:celestin_bouton:
" ou "Je suis trop civiliser pour m'abaisser à ça
:fragile:
"

Sans comprendre que c'est en parti grâce a la violence que leur civilisation existe
:Chapeau_bite:

Paz sur leur être nonobstant
:Cr7_etranglement_Paz_:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Le moyen le plus facile de reconnaitre les victimes de cet acabit ce qu'il se cache toujours derrière des excuses du style :

"Je suis pas un sauvage
:celestin_bouton:
" ou "Je suis trop civiliser pour m'abaisser à ça
:fragile:
"

Sans comprendre que c'est en parti grâce a la violence que leur civilisation existe
:Chapeau_bite:

Paz sur leur être nonobstant
:Cr7_etranglement_Paz_:
les humilie pas trop
:nez:
Vive l'Empereur
il y a un an
les humilie pas trop
:nez:
il a raison, ce genre de mec qui te dit qu'il ne se bat pas car il est intelligent

aucun rapport, les hommes intelligents se battaient férocement dans les siécles passés

les duels, les réglements de compte, Verlaine qui drive-by Rimbaud qui a mal parlé, idem pour Gaston Defferre à l'assemblée nationale, les scientifiques qui faisaient parti de l'équipage des frégates qui partaient à la découverte du monde, et se battaient comme les autres durant les abordages

on peut être intelligent et en même temps être un homme, avoir de l'épaisseur

tu te bat pas car tu es lâche cest tout, on est tous obligé de se battre au moins une fois dans la vie, si tu t'es jamais battu cest que tu t'es fais marcher sur les pieds au moins une fois dans ta vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
il a raison, ce genre de mec qui te dit qu'il ne se bat pas car il est intelligent

aucun rapport, les hommes intelligents se battaient férocement dans les siécles passés

les duels, les réglements de compte, Verlaine qui drive-by Rimbaud qui a mal parlé, idem pour Gaston Defferre à l'assemblée nationale, les scientifiques qui faisaient parti de l'équipage des frégates qui partaient à la découverte du monde, et se battaient comme les autres durant les abordages

on peut être intelligent et en même temps être un homme, avoir de l'épaisseur

tu te bat pas car tu es lâche cest tout, on est tous obligé de se battre au moins une fois dans la vie, si tu t'es jamais battu cest que tu t'es fais marcher sur les pieds au moins une fois dans ta vie
j'ai jamais dis le contraire
Vive l'Empereur
il y a un an
cho
:zidane_narquois:
il y a un an
Moi un peu moins d'une dizaine je pense, ce qui n'est pas beaucoup, je suis très patient vu à quel point les gens sont des sauvages
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a un an
2/3 fois perso.

J'espère que tu leur as fait tâter de ta batte !
:risitaeheh:
il y a un an
2/3 fois perso.

J'espère que tu leur as fait tâter de ta batte !
:risitaeheh:
jamais utilisé d'arme contre une personne car soit ça a fuit soit je me suis retenu
Vive l'Empereur
il y a un an
jamais utilisé d'arme contre une personne car soit ça a fuit soit je me suis retenu
Oh ! La fin d'un mythe
:risi_choc:
il y a un an
Oh ! La fin d'un mythe
:risi_choc:
y'en a qui sont passé pas loin et c'était bien pire qu'une batte mais je ferais pas de commentaire
Vive l'Empereur
il y a un an
y'en a qui sont passé pas loin et c'était bien pire qu'une batte mais je ferais pas de commentaire
Arbalète
:ok:
il y a un an
Pareil, alors que je suis très pacifique, d’ailleurs une baston était arrivée dans mon lycée et un article dans Le Parisien était paru
:Mouais_Jesus:

PS : www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]nce-07-03-2009-433970.php
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an