Ce sujet a été résolu
31 mais toujours pucix mental. no fake
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j'imagine qu'il vaut mieux ça que l'inverse, non ?
il y a 7 mois
nic0dim
7 mois
1
La 1ere et la seul
Ensemble depuis 8 ans
La 1ere et la seul
Ensemble depuis 8 ans
Elle a forcément du goûter une autre teub en 8 ans
il y a 7 mois
Sois pas dans le déni khey, je dis ça pour ton bien
Si tu veux khey reste dans ta folie perverse mais tu vas rester aigris longtemps crois moi, j ai des patients comme toi tout les jours
il y a 7 mois
Si tu veux khey reste dans ta folie perverse mais tu vas rester aigris longtemps crois moi, j ai des patients comme toi tout les jours
En 8 ans, avec toute les tentation, à moins que tu la sequestre chez toi comme un arabe, je vois pas comment elle n'a jamais pu céder.
Elle était vierge avant toi ?
il y a 7 mois
Ahi, tu es psy crayon ?
il y a 7 mois
En 8 ans, avec toute les tentation, à moins que tu la sequestre chez toi comme un arabe, je vois pas comment elle n'a jamais pu céder.
Vierge oui
Bon écoute je te propose un deale
Je suis en week-end et je suis pas de garde pour les urgences psychiatrique donc continue ton délire mais tu viendras m exposer ton trouble pervers mardi après 15h30 ok 👌 ?
Je suis en week-end et je suis pas de garde pour les urgences psychiatrique donc continue ton délire mais tu viendras m exposer ton trouble pervers mardi après 15h30 ok 👌 ?
il y a 7 mois
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j'imagine qu'il vaut mieux ça que l'inverse, non ?
oui en effet
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Ahi, tu es psy crayon ?
Etudie dedans
Je suis rentré lundi de 3 mois d étude au Canada ( psychiatrie + drogue + euthanasie )

Je suis rentré lundi de 3 mois d étude au Canada ( psychiatrie + drogue + euthanasie )
il y a 7 mois
Bordel, tu va chopper une maladie à force
j'ai souvent baisé sans capote et j'ai jamais eu de MST
c'est une invention des juifs pour faire peur aux blancs pour evite qu'ils ne procrée
c'est une invention des juifs pour faire peur aux blancs pour evite qu'ils ne procrée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Vierge oui
Si elle était vierge ça peut être possible, du moins si t'en es sûr.
Et encore, elle a peut être eu envi de voir comment c'était ailleurs, typique des filles qui n'en ont connu qu'un seul.
Elle travaille ?
Et encore, elle a peut être eu envi de voir comment c'était ailleurs, typique des filles qui n'en ont connu qu'un seul.
Elle travaille ?
il y a 7 mois
Impossible de compter.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois