Salut je suis 1 newbie sur ce forums, jmy connait pas trop mais j'espère m'entendre avec beaucoup de gens(chuis sympa et jai bcp de centre d'intérêt jvous promais :'))
Meow.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyankatsuu
2 ans
Salut je suis 1 newbie sur ce forums, jmy connait pas trop mais j'espère m'entendre avec beaucoup de gens(chuis sympa et jai bcp de centre d'intérêt jvous promais :'))
FTG FILS DE PUTE DE SAC A FOUTRE
il y a 2 ans
Nyankatsuu
2 ans
non tu es CACADETRUIRE
il y a 2 ans
Je peux pas, le forum me pousse à faire ça
FILS DE PUTE
JUIF JUIF JUIF
MODO ENCULER
LES PD
AHHHHHHHH GAUCHIASSE
FILS DE PUTE
JUIF JUIF JUIF
MODO ENCULER
LES PD
AHHHHHHHH GAUCHIASSE
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'amène le goy ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSI PUTAIN LE BONHOMME VERT IL ME L A DIT PUTAIN
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nyankatsuu
2 ans
Je t’aime
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Nyankatsuu
2 ans
oh 😭😭😭coucou katsu
gunguy is riro
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0