Ce sujet a été résolu
Tout à fait, une application sensée mettre en relation les êtres humains, à l'ère du tout numérique
il y a 7 mois
Je pense qu'arrivé à ce niveau, il faut que je redémarre ma vie mais hélas, je ne peux pas
il y a 7 mois
Walek95
7 mois
Je clique sur l'appli
La sélection est comment mes chers kheys ?
À toi aussi tu as le bug ?
il y a 7 mois
Application juive
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
C’est le bug de noel t’inquiète, l’application est surchargée
Oui ça doit surement être ça, les serveurs sont surchargés à Noel hein
il y a 7 mois
Les appli style tinder c’est vraiment le pire truck pour te niquer ton ego
En faite faut bien réaliser que ta 25 fois plus d’homme que de femme dessus
Une femme a 50% d’avoir un match après un like un homme 2%
Des potes à moi mon montrer leur compte le nombre de like est juste hallucinant , un vieux compte créée depuis 3 jour et elle scroller à l’infini pour me montrer les like impossible de tout ouvrir
Des potes à moi mon montrer leur compte le nombre de like est juste hallucinant , un vieux compte créée depuis 3 jour et elle scroller à l’infini pour me montrer les like impossible de tout ouvrir
il y a 7 mois
Flagada-jones
7 mois
Les appli style tinder c’est vraiment le pire truck pour te niquer ton ego
Certes, mais des fois, tu n'as juste pas d'autres choix...
Quand ton cercle amical est fermé, et que personne ne te trouve attrayant. Tout du moins pas assez pour se mettre en couple avec toi.
Quand tu vas à des soirées et que tu abordes des meufs, j'ai déjà pris leur numéro/insta, mais pareil, ça fait les princesses et ça ne répond pas derrière.
Tu vas à la salle pour entretenir ton corps - chose que les grosses baleines de 200kg sur Tinder n'ont même pas besoin de faire soit dit en passant - mais que pareil, personne ne s'intéresse à toi à la salle car les gens sont là pour leur séance et c'est tout. Et c'est tout à fait normal et compréhensible.
Dans ton boulot, personne ne te montre un quelconque signe d'intérêt, d'autant plus que j'ai un taff avec beaucoup d'hommes et peu de femmes.
Hé bien il ne te reste que Tinder, ou la drague de rue.
J'avoue que je ne suis pas prêt pour la drague de rue.
Il ne me reste plus qu'à revenir de temps en temps sur Tinder, me prendre la redpill et la sélection naturelle, et devenir encore plus frustré.
Et le temps passe et défile devant moi. 27 ans déjà.

Il ne me reste plus qu'à revenir de temps en temps sur Tinder, me prendre la redpill et la sélection naturelle, et devenir encore plus frustré.
il y a 7 mois
Certes, mais des fois, tu n'as juste pas d'autres choix...
Quand ton cercle amical est fermé, et que personne ne te trouve attrayant. Tout du moins pas assez pour se mettre en couple avec toi.
Quand tu vas à des soirées et que tu abordes des meufs, j'ai déjà pris leur numéro/insta, mais pareil, ça fait les princesses et ça ne répond pas derrière.
Tu vas à la salle pour entretenir ton corps - chose que les grosses baleines de 200kg sur Tinder n'ont même pas besoin de faire soit dit en passant - mais que pareil, personne ne s'intéresse à toi à la salle car les gens sont là pour leur séance et c'est tout. Et c'est tout à fait normal et compréhensible.
Dans ton boulot, personne ne te montre un quelconque signe d'intérêt, d'autant plus que j'ai un taff avec beaucoup d'hommes et peu de femmes.

27 ans tu es encore tout à fait capable de passer autrement que par ce genre de merde.
En fait il fut prendre le mal à la racine, pourquoi n'as tu pas un environnement propice aux rencontres ?
En fait il fut prendre le mal à la racine, pourquoi n'as tu pas un environnement propice aux rencontres ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
On ne peut plus naturelle
Les golems de ton acabit…
Les golems de ton acabit…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Oui ça doit surement être ça, les serveurs sont surchargés à Noel hein
il y a 7 mois
27 ans tu es encore tout à fait capable de passer autrement que par ce genre de merde.
Car mon passé d'anxieux a fait que mes seuls proches étaient des personnes qui me ressemblaient : des anxieux
Et maintenant que ça va beaucoup mieux, c'est difficile de se faire de très bons amis, en général tu les fais pendant l'enfance. Après, c'est trop tard
Et maintenant que ça va beaucoup mieux, c'est difficile de se faire de très bons amis, en général tu les fais pendant l'enfance. Après, c'est trop tard
il y a 7 mois
Oui j'ai vu ça
Même l'appli s'est foutu de ma gueule "votre boost a été efficace" bande de fdp
Même l'appli s'est foutu de ma gueule "votre boost a été efficace" bande de fdp
il y a 7 mois
Walek95
7 mois
Je clique sur l'appli
Peut être un bug
il y a 7 mois