Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Les écolos approuve, une méthode 100% bio/équitable dans le respect de la nature !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
J'AI ENTENDU LI POISSONS CRIER ALLAH ALLAH DANS LI VIDEO
Poutine et Trump en force

il y a 7 mois
FreeW0lf
7 mois
J'AI ENTENDU LI POISSONS CRIER ALLAH ALLAH DANS LI VIDEO
Ils pêchent le poisson à l'explosif
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Stylé + c'est très apaisant j'ai failli m'endormir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Je suppose qu'il pourra en récupérer tous les jours nan ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
si j'ai besoin de survivre je fais ça sans vergogne
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Incroyable daesh....
Ca arrivé à te pêcher avec des cailloux, détourner des avions , lancer des attaque terroristes à travers le monde
Et d un autre côté ça encule des chèvres 🐐
Ca arrivé à te pêcher avec des cailloux, détourner des avions , lancer des attaque terroristes à travers le monde
il y a 7 mois
Comment éradiquer une espèce dans un cour d'eau en une vidéo
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Incroyable daesh....
La bouche du poisson servais aussi de dégorgeoir à Momo.
Il est écrit: "tenez mes fidèles. Mangez ce poisson car je l'ai imprégné de ma semence. Pendant que vous serez occupé, j'irais violer Aïsha"
Il est écrit: "tenez mes fidèles. Mangez ce poisson car je l'ai imprégné de ma semence. Pendant que vous serez occupé, j'irais violer Aïsha"

il y a 7 mois
La bouche du poisson servais aussi de dégorgeoir à Momo.
Ah ben si le mode d emplois du musulmerde le dis alors bon ils ont raison
il y a 7 mois
Blondin
7 mois
Comment éradiquer une espèce dans un cour d'eau en une vidéo
+ ceci. Le mec flingue la nature.
Meme pas il prend juste les plus gros poissons. Non, il sélectionne TOUTES les prises meme les rikiki
Meme pas il prend juste les plus gros poissons. Non, il sélectionne TOUTES les prises meme les rikiki

il y a 7 mois