Ce sujet a été résolu
Cette satisfaction que ça doit être
au lieu de fantasmer sur la fille la plus belle tu peux être en couple avec elle
quand tu parles avec une 10/10 elle te regarde avec des yeux qui veulent tout dire au lieu d’être dégouté par toi
tous égaux qu’ils disent
on connaitra jamais ça

au lieu de fantasmer sur la fille la plus belle tu peux être en couple avec elle

quand tu parles avec une 10/10 elle te regarde avec des yeux qui veulent tout dire au lieu d’être dégouté par toi

tous égaux qu’ils disent

on connaitra jamais ça

il y a 7 mois
L'autre jour j'ai demandé une indication poliment à une femme dans le tram
Elle m'a regardé et à peine répondu avec un dégoût que j'avais jamais vu auparavant
Elle m'a regardé et à peine répondu avec un dégoût que j'avais jamais vu auparavant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
QuoicouB
7 mois
il y a 7 mois
Souvarine
7 mois
L'autre jour j'ai demandé une indication poliment à une femme dans le tram
bordel c’est une malédiction la mocheté
une fois je marche ya une meuf en face au moment de passer à coté d’elle elle se retenait de rire

une fois je marche ya une meuf en face au moment de passer à coté d’elle elle se retenait de rire

il y a 7 mois
Cela n'aurait pas changé mon côté ultra introvertie. Trés clairement.
tu peux pas savoir
peut être que t’es introverti de nature ou peut être que tu manquais de confiance en soi
en tout cas même en étant interverti si t’es un bg 8/10 tu te met en couple surtout à l’époque du collège/lycée

peut être que t’es introverti de nature ou peut être que tu manquais de confiance en soi

en tout cas même en étant interverti si t’es un bg 8/10 tu te met en couple surtout à l’époque du collège/lycée

il y a 7 mois
il y a 7 mois
j'avais une malformation de la mâchoire pendant toute mes années de collège et au lycée y'avait que des mecs dans ma classe
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Déjà au collège, les filles ne m'interessait pas. J'étais beaucoup plus passionné par les Jeuxvideos.
Pareil au Lycée.
Pareil au Lycée.
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
j'avais une malformation de la mâchoire pendant toute mes années de collège et au lycée y'avait que des mecs dans ma classe
il y a 7 mois
Déjà au collège, les filles ne m'interessait pas. J'étais beaucoup plus passionné par les Jeuxvideos.
Pareil au Lycée.
Pareil au Lycée.
il y a 7 mois
Attila
7 mois
J'étais beau et je baisais comme un lapin
il y a 7 mois
je voulais dire au lycée pas au collège donc aucune fille à draguer
j'avais la machoire du bas enfoncé
grosse opérations j'ai deux barres en titane de chaque côté dans la machoire maintenant
j'avais la machoire du bas enfoncé
grosse opérations j'ai deux barres en titane de chaque côté dans la machoire maintenant

Vive l'Empereur
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je pouvais avoir les 10/10 mais j'ai refusé parce que t'es sûre d'être pris pour un con avec elles
Chacun ses priorités
Chacun ses priorités
il y a 7 mois