Ce sujet a été résolu
Au collège je trainez un moment avec des filles
Elle commençait a partez de baise etc et la ta les 2 yeslife qui commence a dire moi des 15 je vais baiser ensuite ta la meuf qui s'en fiche un peu du sexe dit elle dit elle va se dépuceler a 16ans
Ensuite ta la meuf un peu intello qui dit en vrai j'attends 17 18 ans
Ensuite elle me demande Célestin tu va baiser a quel âge je dit en étant ultra optimiste optimiste 17 18
Elle commençait a partez de baise etc et la ta les 2 yeslife qui commence a dire moi des 15 je vais baiser ensuite ta la meuf qui s'en fiche un peu du sexe dit elle dit elle va se dépuceler a 16ans
Ensuite elle me demande Célestin tu va baiser a quel âge je dit en étant ultra optimiste optimiste 17 18
il y a 7 mois
il y a 7 mois
lafindejvc
7 mois
Au collège je trainez un moment avec des filles
il y a 7 mois
maintenant c'est normal
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
même en étant lambda comme moi tu peux rien faire
la seule solution c'est de revenir 100 ans en arrière niveau féminisme
la seule solution c'est de revenir 100 ans en arrière niveau féminisme
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
ShoaLaTete
7 mois
Je pouvais avoir les 10/10 mais j'ai refusé parce que t'es sûre d'être pris pour un con avec elles
Chacun ses priorités
Chacun ses priorités
Oui oui, tu soupçonnais que les filles pouvaient faire semblant de trapprécier pour se foutre de ta gueule, mais pas parce que t'étais une grosse victime, c'est pour les priorités, on te croit.
il y a 7 mois
En vrai j’étais mignon. En 3e la plus belle fille de la classe venait tout le temps se mettre à côté de moi, évidemment en gros Célestin je n’ai pas capté les signes.
Ce sont ses amies qui ont du venir me dire cash qu’elle voulait me pécho
Ce sont ses amies qui ont du venir me dire cash qu’elle voulait me pécho
Et même après ça je n’ai rien tenté
il y a 7 mois
Oui oui, tu soupçonnais que les filles pouvaient faire semblant de trapprécier pour se foutre de ta gueule, mais pas parce que t'étais une grosse victime, c'est pour les priorités, on te croit.
Bah me crois pas
Il y a que les Célestin qui n'ont pas le droit au choix du roi
Vous pourrez jamais comprendre vous êtes des cucks raciaux rien d'autre
Il y a que les Célestin qui n'ont pas le droit au choix du roi
Vous pourrez jamais comprendre vous êtes des cucks raciaux rien d'autre
il y a 7 mois
A la fin la yeslife ma sorti vas-y tu sort 17 18 juste pour faire genre que tes comme "Julie" (la meuf intello)
Édit: j'aurai eu rep" non je suis pas une meuf comme vous connaisse" (si elle savait que ici même a 30ans ça baise pas pour certains)
Édit: j'aurai eu rep" non je suis pas une meuf comme vous connaisse" (si elle savait que ici même a 30ans ça baise pas pour certains)
il y a 7 mois
Le mieux c'est de passer de 6 au collège à 8 au lycée, après c'est agréable oui
Une des plus belles meufs du lycée voulait de moi
Voir la jalousie et la haine des autres mecs envers toi

Une des plus belles meufs du lycée voulait de moi

Voir la jalousie et la haine des autres mecs envers toi

il y a 7 mois
J'étais populaire au collège j'avais des copines et j'étais même un petit enfoiré d'harceleurs
il y a 7 mois
Cela n'aurait pas changé mon côté ultra introvertie. Trés clairement.
T'es introverti car t'es laid.
Spoiler
Spoiler
il y a 7 mois
QuoicouB
7 mois
C'est surtout extraverti qu'il faut être
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois-PEMT
QuoicouB
7 mois
Etre beau ne suffit pas, car si t'es timide, tu n'arrives pas à répondre positivement aux avances
il y a 7 mois
QuoicouB
7 mois
Après khey tu préfères peak au lycée collège ou peak après quand t'es adulte et ce jusque a 45 50 ans, perso la question est vite répondue
il y a 7 mois