Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment comme en France ya quelque facho qui rage de l'immigration mais c'est minoritaire
@Imuriyenarif sur X
les africains retournent ta soeur le cuck
il y a 2 ans
C'est juste la nature qui Fais son travail au Maroc Aussi le pays est confronter au metissage et a l'immigration mais on en Fais pas UNE affaire d'etat
@MarocDiplomatie sur X
Mes amis marocain n'aiment pas les noirs du tout
Et je les comprends
Et je les comprends
il y a 2 ans
Comment ca traitre developpe ta penser ?
Le traitre est plutot celui qui desobeit a son Roi
Le traitre est plutot celui qui desobeit a son Roi
à partir du moment ou tu supportes que ton pays devienne proportionnellement inférieur en population aux populations étrangères , ce n'est plus ton pays , c'est le pays des autres
De même pour le métissage tu acceptes que les autres populations gardent leur ethnicité alors que le tien ne contiendra que des demi ou quarts de marocains
tout ca c'est du grand remplacement , tu es traitre à ton peuple qu'importe ce que le roi dit
De même pour le métissage tu acceptes que les autres populations gardent leur ethnicité alors que le tien ne contiendra que des demi ou quarts de marocains
tout ca c'est du grand remplacement , tu es traitre à ton peuple qu'importe ce que le roi dit
il y a 2 ans
viendra un temps où le monde sera forcé d'accepter l'existence d'une hiérarchie entre les races
Les races n'existent pas le facho, on est tous des homo sapiens
Eh non t'es encore tombé dans le panneau, t'as vraiment cru que les bouseux qui se lavent a la pisse de vache étaient comme nous ?
il y a 2 ans
les africains retournent ta soeur le cuck
J'ai pas de soeurs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans