Ce sujet a été résolu
Souscollines
7 mois
il y a 7 mois
ahi
Même trapvador qui aime les trans la trouve degueu comme quoi il faut arrêter avec la propagande
il y a 7 mois
Vasyouioui_
7 mois
Entre elle et Miss Africa 2020 ?
Élue Miss Afrique Calabar, le 30 décembre 2020, la Tunisienne Sarra Sellimi, a reçu sa récompense hier, dimanche 3 janvier 2021, annoncent les organisateurs en commentant : «La plus belle femme d’Afrique est Tunisienne».
En tout, 19 pays africains ont participé à la 5e édition de ce concours de beauté, et c’est sur la Tunisienne Sarra Sellimi que le choix du jury s’est finalement porté.
Élue Miss Afrique Calabar, le 30 décembre 2020, la Tunisienne Sarra Sellimi, a reçu sa récompense hier, dimanche 3 janvier 2021, annoncent les organisateurs en commentant : «La plus belle femme d’Afrique est Tunisienne».
En tout, 19 pays africains ont participé à la 5e édition de ce concours de beauté, et c’est sur la Tunisienne Sarra Sellimi que le choix du jury s’est finalement porté.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Vasyouioui_
7 mois
il y a 7 mois
Evidemment, une putain de negresse. Pourquoi cela me surprends......
il y a 7 mois
Docteur-Lulu
7 mois
Putain
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
La plupart des jeunes caissières que tu croises sont plus canons que les miss
Je plussoie. C'est vrai
il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
La plupart des jeunes caissières que tu croises sont plus canons que les miss
Le pire c'est que c'est vrai, j'les trouves globalement moches les miss de cette année, genre la moitié je leur donne pas l'heure.
il y a 7 mois