Créer un compteSe connecter
Le JDG ils ont gagné en maitrise technique ce qu'ils ont perdu en inspiration.
Je reconnais qu'ils travaillent dur, ils mettent de l'argent et des moyens dans leurs épisodes et je comprends tout à fait pourquoi ils vont dans cette direction, au lieu de végéter comme l'AVGN, mais c'est vraiment moins sympa que leur période amateur des débuts.
:cafe:

Après, ça reste les seuls à tenter d'évoluer et de se diversifier, avec Zerator bien sûr.
Je suis d'accord avec toi
:risibo:

Zerator je l'apprécie même si il prends un peux le melon des fois, mais au moins, le ZEvent, c'était réellement par envie d'améliorer un peux ce monde

D'ailleurs ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il choisit des organisations assez neutres politiquement

Ca m'avait bien fait rire les rebeudeter et autres rager du fait qu'il n'ai rien pour la palestine, d'ailleurs ils voulaient faire leur live caritatif juste pour ça, ils l'ont fait finalement ?
:nonjurezoom:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
C'est exactement ce que je sous-entendais en précisant "homme" (tout en respect, j'aime bien ce... cette personne).
J'aimais bien son contenu et quand il était encore homme, il faisait beaucoup de recherches et j'avais du respect pour lui
:Cependant:

Mais depuis qu'il s'est transformé en femme et qu'il appellait à voter pour le LFI dans sa vidéo des guignols

Et quand le LFI n'était pas disponible au second tour, il a supprimé son ancienne vidéo et a changé la fin en "Tout sauf le FN"

Sous merde gauchiste, je déteste quand on mets de la politique dans tout
il y a 2 ans

Zerator je l'apprécie même si il prends un peux le melon des fois, mais au moins, le ZEvent, c'était réellement par envie d'améliorer un peux ce monde

D'ailleurs ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il choisit des organisations assez neutres politiquement

Ca m'avait bien fait rire les rebeudeter et autres rager du fait qu'il n'ai rien pour la palestine, d'ailleurs ils voulaient faire leur live caritatif juste pour ça, ils l'ont fait finalement ?
Il prend des trucs neutres pour éviter les polémiques au maximum, pas par conviction je pense.

Il est beaucoup trop intelligent par rapport aux autres streamers. Il s'est fait un nom en dehors du jv, a rencontré des politiques, organise des jeux TV sur le net avec France TV. Il va finir dans un ministère un jour.
il y a 2 ans

En parlant de lui, s'en est où du clash entre la "team du lundi" et, selon l'expression du JDG, les streamers de la "wesh culture" ?

Il avait tellement mis les pieds dans le plat en sortant ça dans cette vidéo :

A petite échelle, une représentation du paradigme de certains sur le pays.
il y a 2 ans
Il prend des trucs neutres pour éviter les polémiques au maximum, pas par conviction je pense.

Il est beaucoup trop intelligent par rapport aux autres streamers. Il s'est fait un nom en dehors du jv, a rencontré des politiques, organise des jeux TV sur le net avec France TV. Il va finir dans un ministère un jour.
Image

Je pense que oui, il prépare déjà son après twitch
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Ce serait le côté chouffin qui aboutit à de la suffisance et du mépris ?
J'observe un peu le même type de comportement chez Antoine Daniel.

Pas trop chez JDG pour le moment.
Antoine est effectivement un petit con orgueilleux
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Ses vidéos réact, déjà d'être le niveau zéro de la création, sont menacées par les plate-forme (M6 et autre), et le monsieur ne tolère plus la critique, peut-être sous pression, ou sous influence de sa compagne.

On peut voir sous sa dernière vidéo qu'il répond à tout commentaire ne lui passant pas allégrement de la pommade en étant passif agressif à coup de questions rhétoriques sans aucune mesure.

Est-ce le melon qui enfle ?

C'était mieux quand il faisant dans l'humour absurde
:ellieclope:
il y a 2 ans
Imagine être grassement payé pour trouver des accessoires sur amazon
:chut:
oui il s'occupe de changer les couches du fils du JDG aussi
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Je ne connais pas, j'imagine qu'il a une communauté nombreuse et captive sur qui il peut se permettre ces impolitesses ?
il y a 2 ans
Ah ! Pareil sa meuf est insupportable à faire des réactions de merde "ouiiiiiii" "J'AVOUE" "UI"

Insupportable
:Retro:
il y a 2 ans
Je ne connais pas, j'imagine qu'il a une communauté nombreuse et captive sur qui il peut se permettre ces impolitesses ?
Lorsqu'ils se permettent d'émettre des bémols sur ses productions, il leur répond mal, et ils se courbent pour lui répondre avec des pincettes en s'excusant d'avoir pu froisser sa majesté.

C'est totalement pathétique, tout autant que ceux qui se croient vraiment potes avec lui.

Cette misère humaine.
il y a 2 ans
Je pense qu'Antoine Daniel est aigri parce qu'il a eu du succès avec des trucs de merde et que les projets qui lui tenaient vraiment à coeur (ses court métrages, sa série audio) ont salement bidés. Il doit réellement mépriser ses fans.
Le truc qui m'avait fait rire c'était sa réaction à la convention en suisse , il pensait vraiment avoir des questions sur le processus "artistique" de ces vidéos et sur ses futurs projets hors wtc alors qu'il faisait de la réaction comique niveau segpa sur des vidéos drole ? Je veux dire c'est comme si t'avais l'acteur d'un film pout enfant qui s'attendait à rencontrer des fans de 40 ans.
:pascal:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Le truc qui m'avait fait rire c'était sa réaction à la convention en suisse , il pensait vraiment avoir des questions sur le processus "artistique" de ces vidéos et sur ses futurs projets hors wtc alors qu'il faisait de la réaction comique niveau segpa sur des vidéos drole ? Je veux dire c'est comme si t'avais l'acteur d'un film pout enfant qui s'attendait à rencontrer des fans de 40 ans.
:pascal:
J'avais vu ça, la réalité lui a fait mal. On a le public qu'on mérite après tout.
:zahi:
il y a 2 ans