Créer un compteSe connecter
Ses vidéos réact, déjà d'être le niveau zéro de la création, sont menacées par les plate-forme (M6 et autre), et le monsieur ne tolère plus la critique, peut-être sous pression, ou sous influence de sa compagne.

On peut voir sous sa dernière vidéo qu'il répond à tout commentaire ne lui passant pas allégrement de la pommade en étant passif agressif à coup de questions rhétoriques sans aucune mesure.

Est-ce le melon qui enfle ?

il y a 2 ans
Les chouffins
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il apportait une certaine expertise à Cauchemar en Cuisine, c'était intéressant par son passif en cuisine ; mais là, c'est juste tailler Philippe parce qu'il est dans l'excès pour son émission et que son gros côté woke pousse en SadPanda et l'empêche d'être mesuré une seconde.

Il ne réalise même pas que c'est lui qui devient binaire, excessif et irrespectueux envers tout ce qui n'est pas dans son sens.

Triste.
il y a 2 ans
Ce serait le côté chouffin qui aboutit à de la suffisance et du mépris ?
J'observe un peu le même type de comportement chez Antoine Daniel.

Pas trop chez JDG pour le moment.
il y a 2 ans
La faute en partie à leur communauté qui, on le voit dans les commentaires, les flatte lourdement, voir tombent sur la gueule de n'importe quelle voix dissidente, les enfermant dans un goitre d'autosatisfaction.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

Je pense qu'Antoine Daniel est aigri parce qu'il a eu du succès avec des trucs de merde et que les projets qui lui tenaient vraiment à coeur (ses court métrages, sa série audio) ont salement bidés. Il doit réellement mépriser ses fans.
:cafe:
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

JDG en dépit des autres essayent de se surpasser et d'aller toujours un peux plus loins dans son domaine.

Ca se voit qu'il est du genre à penser au futur, de ses gosses et de ce qu'il va apporter à ce monde avant de crever
:risibo:

Même si faire de la production vidéo sur youtube bon bah voilà quoi
:jdgrire:

Antoine Daniel et le SadPanda et la plupart des autres influenceurs se complaisent dans leurs médiocritées, ils se sont mis à faire du streaming car ça nécessite moins d'effort, rapporte plus et finalement, ils ont abandonné de marquer l'histoire du monde

Ils ne pensent qu'à consommer et à être confortable, ils ont laissé leurs rêves de coté et se laisser aller par le cours du temps jusqu'à leurs morts
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je pense qu'Antoine Daniel est aigri parce qu'il a eu du succès avec des trucs de merde et que les projets qui lui tenaient vraiment à coeur (ses court métrages, sa série audio) ont salement bidés. Il doit réellement mépriser ses fans.
C'est pour cela qu'il taunt régulièrement JDG en lui disant de laisser tomber la fiction parce que c'est jamais rentable ?

C'est vrai qu'en y repensant, il a l'air blasé et frustré d'avoir loupé ce côté-là, et il se venge en prenant second degré le fait de faire un peu de la merde sans profondeur sur Twitch.

Tout se recoupe.
il y a 2 ans
JDG en dépit des autres essayent de se surpasser et d'aller toujours un peux plus loins dans son domaine.

Ca se voit qu'il est du genre à penser au futur, de ses gosses et de ce qu'il va apporter à ce monde avant de crever

Antoine Daniel et le SadPanda et la plupart des autres influenceurs se complaisent dans leurs médiocritées, ils se sont mis à faire du streaming car ça nécessite moins d'effort, rapporte plus et finalement, ils ont abandonné de marquer l'histoire du monde

Ils ne pensent qu'à consommer et à être confortable, ils ont laissé leurs rêves de coté et se laisser aller par le cours du temps jusqu'à leurs morts
Ah bordel, tu dis autrement exactement ce que j'ai dit juste au-dessus.

C'est peut-être donc vrai, c'est de la pure et crasse médiocrité assumée.
il y a 2 ans
Ca se voit qu'il avait de l'ambission avant et il voulait réellement améliorer la production sur youtube, mais au fond c'était une mauvaise personne

Par ailleurs, il n'avait pas payé les autres artistes pour la production de clyde vanilla

Mais bon tout ça c'est des histoires de chouffins
:chouffe:
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Ah bordel, tu dis autrement exactement ce que j'ai dit juste au-dessus.

C'est peut-être donc vrai, c'est de la pure et crasse médiocrité assumée.
Oui, j'avais pas lu car j'étais en train d'écrire mon petit pavé et je suis totalement d'accord avec toi
il y a 2 ans
attend clé pourquoi tu regarde cette chiasse a la base ?
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
c'est l'assistant du JDG , c'est lui qui apporte les chiottes au JDG quand il jous à Star Citizen comme la mère de Cartman le faisait quand son fils jouait à WOW.
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
c'est l'assistant du JDG , c'est lui qui apporte les chiottes au JDG quand il jous à Star Citizen comme la mère de Cartman le faisait quand son fils jouait à WOW.
:chat_oreille:
Imagine être grassement payé pour trouver des accessoires sur amazon
:chut:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
attend clé pourquoi tu regarde cette chiasse a la base ?
:Bender1:
parce que j'aime bien les émissions sur la cuisine et la cuisine en général xD
il y a 2 ans

Le JDG ils ont gagné en maitrise technique ce qu'ils ont perdu en inspiration.
Je reconnais qu'ils travaillent dur, ils mettent de l'argent et des moyens dans leurs épisodes et je comprends tout à fait pourquoi ils vont dans cette direction, au lieu de végéter comme l'AVGN, mais c'est vraiment moins sympa que leur période amateur des débuts.

Après, ça reste les seuls à tenter d'évoluer et de se diversifier, avec Zerator bien sûr.
il y a 2 ans
Ca se voit qu'il avait de l'ambission avant et il voulait réellement améliorer la production sur youtube, mais au fond c'était une mauvaise personne

Par ailleurs, il n'avait pas payé les autres artistes pour la production de clyde vanilla

Mais bon tout ça c'est des histoires de chouffins
:chouffe:
Mais c'est quoi cette vidéo de fou ?

Vané / Vanerolia, de mémoire c'était la fille aux cheveux rouges qui était avec Mea homme à l'époque des vidéo vide-grenier ??

Donc tout le monde voulait la chopper ?
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
parce que j'aime bien les émissions sur la cuisine et la cuisine en général xD
Du je vais lancer une crotte de nez à Gastronogeek, il me répugne

Prends une recette random de ramen sur internet, rajouter naruto au titre, et pam, 2 millions de vues
:Crie:

Fait des livres de cuisines, qui contiennent 12 recettes maximums, qui sont des C/C comme ses vidéos
:Cependant:

Gauchiste, gros, calvitie non assumée, grande gueule alors qu'il peut plus trouver sa bite

Essaye de se la jouer etchebest alors qu'il n'a aucune de ses qualitées

Sa touche personnelle dans ses plats ? La triple dose de beurre pour rajouter du "goût"
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Mais c'est quoi cette vidéo de fou ?

Vané / Vanerolia, de mémoire c'était la fille aux cheveux rouges qui était avec Mea homme à l'époque des vidéo vide-grenier ??

Donc tout le monde voulait la chopper ?
Oui

Je me demande si cette histoire de meuf n'a pas participé au changement de sexe de Mr Meaa mais bon
il y a 2 ans
Oui

Je me demande si cette histoire de meuf n'a pas participé au changement de sexe de Mr Meaa mais bon
C'est exactement ce que je sous-entendais en précisant "homme" (tout en respect, j'aime bien ce... cette personne).
il y a 2 ans