Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est passé de "le berceau de la culture occidentale" à "considérée comme l’un des berceaux de la culture occidentale" ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Sans parler que la Syrie sur le plan génétique et civilisationnel, ce n'est pas du tout occidental, mais bon, les guerres civilisationnelles le démontrent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est passé de "le berceau de la culture occidentale" à "considérée comme l’un des berceaux de la culture occidentale" ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je post toujours trop vite
il y a 2 ans
La Syrie est le berceau de la culture occidentale
Ah ouais ? Carrément ?
Ah ouais ? Carrément ?
Sans parler de la fondation de la Syrie, le pays en question, il est récent, les entités d'avant, c'est plus l'extérieur qui a influencé, si on remonte très loin, tu prends Damas, donc sous tutelle régionale des Hyksôs, les Hyksôs ne sont pas un héritage occidental, pas un berceau occidental, l'influence assyrienne qui viendra aussi avant celle des Perses antiques, puis des Grecs dans la région orientale, on comprend donc qu'il n'y a pas de berceau occidental là-bas, vu que les Grecs ont porté leur influence ancienne pour l'Occident en terme de civilisation et culture.
il y a 2 ans
Sans parler de la fondation de la Syrie, le pays en question, il est récent, les entités d'avant, c'est plus l'extérieur qui a influencé, si on remonte très loin, tu prends Damas, donc sous tutelle régionale des Hyksôs, les Hyksôs ne sont pas un héritage occidental, pas un berceau occidental, l'influence assyrienne qui viendra aussi avant celle des Perses antiques, puis des Grecs dans la région orientale, on comprend donc qu'il n'y a pas de berceau occidental là-bas, vu que les Grecs ont porté leur influence ancienne pour l'Occident en terme de civilisation et culture.
J'en doutais pas khey, c'est Homies qui a avancé ça, de manière disons le surprenante
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
OH PUTAIN
J’ai créé un monstre, je n’aurai jamais du te partager ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les Hébreux étaient aussi insignifiants en terme de civilisation, ils se sont fait sélectionner, n'ayant pas le soutien actuel occidental, et comme j'ai bien précisé, les règles écrites, ce sont par les Romains, une diffusion occidentale, un texte modifié, les juifs s'y opposent pour cette raison, car ils veulent tout ramener à leur Terre Promise selon leur croyance, donc en Orient, tandis que les Romains avaient fait cet acte politique du christianisme en pensant que cela suffirait, mais la division en deux parties, deux empires, viendra, bien que les textes soient différents, la base reste du mensonge, le juif Jésus n'était qu'un ahuri parmi d'autres juifs, ceux qui ont écrit les textes juifs, ont inventé un juif qui sépare la mer en deux comme on peut trouver des mythes plus anciens pour d'autres cultes, pas de dirigeants égyptiens ont été stoppés par le soi-disant peuple élu pour les expulser, les Hébreux vont perdre leur lignée de David définitivement avec Sédécias, mais les juifs vont rester dans leur boucle en ajoutant le Talmud, la Kabbale des siècles après, le christianisme romain, les actes sont politiques aussi, et l'islam aussi, bien que tu as une base de la Torah, la langue, la civilisation reste à part, on ne peut pas dire que l'arabe, son berceau, c'est les juifs, ça ne fonctionne pas. En tout cas, pour ma part, je considère que l'abrahamisme est vraiment délirant, parce que tu as eu des réformes de toute part, tu vois que tout repose sur des traditions orales à la noix et le résultat, c'est de refaire un conflit oriental avec des rabbins qui vont dire que c'est guerre de Gog et Magog, Machiah, on sait déjà que tout est bidon, il y a carrément une quatrième religion abrahamique.
il y a 2 ans
OH PUTAIN
Ron Chaya a dit, deux, trois semaines pour le Machiah, puis les musulmans ont dit Mahdi va venir tandis que les évangélistes maçonniques vont dire, les juifs vont devenir chrétiens, le genre de clownerie, des idéologies de la Terre créée en six jours. Genèse 1:31-2:2 dans la Torah et la Bible chrétienne, et Sourate 7:54 dans le Coran.
Chaya a dit ça des années, donc on va encore lui offrir du temps pour la blague.
Et si on ajoute les maçons, c'est un carnaval, Macron, juif et maçon, le gars te fait comprendre qu'il ne faut pas le suivre, on le voit à Notre-Dame avec des financiers, Sarkozy, Hollande, Musk, Trump, difficile de ne pas savoir ce que la secte veut faire.
Chaya a dit ça des années, donc on va encore lui offrir du temps pour la blague.
Et si on ajoute les maçons, c'est un carnaval, Macron, juif et maçon, le gars te fait comprendre qu'il ne faut pas le suivre, on le voit à Notre-Dame avec des financiers, Sarkozy, Hollande, Musk, Trump, difficile de ne pas savoir ce que la secte veut faire.
il y a 2 ans
Ron Chaya a dit, deux, trois semaines pour le Machiah, puis les musulmans ont dit Mahdi va venir tandis que les évangélistes maçonniques vont dire, les juifs vont devenir chrétiens, le genre de clownerie, des idéologies de la Terre créée en six jours. Genèse 1:31-2:2 dans la Torah et la Bible chrétienne, et Sourate 7:54 dans le Coran.
Cette saga est loin d’être terminée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette saga est loin d’être terminée
Plus on ira en découvertes scientifiques, plus ça va tenter des réformes mais bon, au final, ça fait tomber tout, et on a déjà des preuves que Moïse est fake, aucun pharaon traumatisé, pas de preuves archéologiques, et surtout, l'Égypte qui aurait eu les Dix Plaies mais qui va réussir à imposer des tributs à payer aux Hébreux dans divers conflits.
il y a 2 ans
Je la laisse à Bachar
Les leak de wikileaks ont prouvé que Bachar était un coeur pure et sensible
Il l'a amplement mérité cette déesse
Et j'espère pour lui qu'il aura une meilleure vie en étant l'ophtalmologiste qu'il a toujours voulu être
Tant pis pour les autres abrutis qui pensaient naïvement que la charria était préférable à une totale suprématie Assadesque
Les leak de wikileaks ont prouvé que Bachar était un coeur pure et sensible
Il l'a amplement mérité cette déesse
Et j'espère pour lui qu'il aura une meilleure vie en étant l'ophtalmologiste qu'il a toujours voulu être
Tant pis pour les autres abrutis qui pensaient naïvement que la charria était préférable à une totale suprématie Assadesque
il y a 2 ans
Cette saga est loin d’être terminée
Le récit des Dix Plaies est avant tout un texte religieux et théologique destiné à illustrer une sorte d'idéal de l'hénothéisme avec Yahvé, et à justifier la libération des Hébreux, le récit étant écrit par les juifs sur de la tradition orale qui tente de rejeter l'influence de cultes de d'autres sémites, et justifie l'élimination de petits peuples puis de considérer comme le mal, les Égyptiens, les Assyriens, les Babyloniens, cependant, les juifs n'étant pas le peuple hébreu et surtout, la lignée est morte et tu as des preuves que les juifs ne sont pas le camp du bien, on voit que c'est politique, financier.
il y a 2 ans
l'op quand il va découvrir que les moyen-orientaux ont la peau blanche
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
On dirait une famille lambda française des années 50
y'a quand même un peu de trais "Turcs" mais de toute façon c'est blanc la bas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
La Syrie est le berceau de la culture occidentale
Ah ouais ? Carrément ?
Ah ouais ? Carrément ?
Non c'est pas si con comme réflexion
il y a 2 ans
Albinos ne sont pas de la race blanche, mais ce n'est pas pour autant que la race blanche ne signifie rien et les Orientaux qui ont une peau claire, ils ont un code génétique oriental, certains métis, donc si, ça signifie quelque chose la race blanche, ça provient d'haplogroupes diffusés du Nord et l'Est sur des milliers d'années vers l'Ouest.
On doit aussi rappeler que les Blancs ont eu des empires grecs et romains, donc une distribution d'haplo et donc des Orientaux ont pu avoir une part d'ADN de Blancs.
On doit aussi rappeler que les Blancs ont eu des empires grecs et romains, donc une distribution d'haplo et donc des Orientaux ont pu avoir une part d'ADN de Blancs.
il y a 2 ans
C'est comme si tu disais, il n'y aurait pas de différence entre maghrébins et noirs parce que tu vas trouver des parts d'haplogroupes noirs africains chez des maghrébins, c'est débile.
il y a 2 ans
Ça n'a jamais rien défini tout comme "noir"
La race noire a plein de peuples divers et plusieurs haplogroupes, enfin, ils ont bien un ensemble à eux, leurs haplogroupes sont plus anciens, aussi, les Orientaux aussi, tu as les Jap qui ont une peau claire ou foncée selon les régions, mais leur race est à part de celle des Blancs, les mutations et brassages éloignés.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0