Ce sujet a été résolu
On adopte un programme similaire à celui de Javier Milei pour diminuer drastiquement les dépenses et on rembourse
il y a un an
On fait construire une usine souterraine et secrete, avec une cinquantaine d'imprimantes, et on imprime des billets de 50 euros jusqu'à 3000 milliards que l'on vend à l'international
genre on vend 40 euros le billet de 50 euros à l'afrique et a la chine
il y a un an
il y a un an
T'as juste a changer de pays, c'est pas ta dette
Que ce shithole crève je m'en branle
Que ce shithole crève je m'en branle
il y a un an
On coupe les dépenses inutiles : moins de retraite aux boomers proprios, moins d'immigration (donc moins d'aides, moins de dépenses dans l'éducation, dans la sécurité), moins de fonction publique (le mille feuille administratif, privatisation de la sncf/ratp, ...), moins de commités/assemblées unutiles, privatisation d'une partie du service public d'info (nids à gauchistes)...
il y a un an
17heures18
1 an
On fait construire une usine souterraine et secrete, avec une cinquantaine d'imprimantes, et on imprime des billets de 50 euros jusqu'à 3000 milliards que l'on vend à l'international
il y a un an
On arrête de faire semblant de créer de la richesse et on en recréé pour de vrai.
+ On peut éventuellement faire un audit de la dette, de savoir ce qu'on doit réellement, à qui on le doit et si l'emprunt et les intérêts étaient justifiés ou simplement de l'escroquerie. Mon petit doigt me dit qu'en faisant simplement ça, on en a une bonne partie qui dégage.
+ On peut éventuellement faire un audit de la dette, de savoir ce qu'on doit réellement, à qui on le doit et si l'emprunt et les intérêts étaient justifiés ou simplement de l'escroquerie. Mon petit doigt me dit qu'en faisant simplement ça, on en a une bonne partie qui dégage.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
On met melanchon au pouvoir, nos salaires seront reversés à l'état pour payer la dette et on fera la queue pour aller chercher à bouffer dans les magasins d'état où on obtiendra un menu presque décent si nos "points de partis" sont élevés
il y a un an
ChocoRat
1 an
3000 Milliards
On annule, on sort de l'Europe et on considère qu'elle n'existe plus.
On relance notre économie et surtout notre agriculture.
En 10 ans on est bien
On relance notre économie et surtout notre agriculture.
En 10 ans on est bien
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sneaky
1 an
On arrête de faire semblant de créer de la richesse et on en recréé pour de vrai.
C'est quoi la fausse richesse ?
Les intérêts soit le prix de la location de l'argent est décidé à partir de l'offre et la demande en quoi serait il une escroquerie ?
Les intérêts soit le prix de la location de l'argent est décidé à partir de l'offre et la demande en quoi serait il une escroquerie ?
il y a un an