Créer un compteSe connecter
Ne l'oubliez jamais
:selection_naturelle:

Cette différence nous rend apte à gouverner, diriger, être chef de famille. Pas elles
Oui elle sont égoïstes jusqu'à l'absurde
Jusqu'au crime même
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
tiens l'op prends toi cette rafale de pouce vers le bas ça va te remettre les idées en place
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Oui elle sont égoïstes jusqu'à l'absurde
Jusqu'au crime même
:chamain:
C'est ce qui les rend terrifiant.

Rien que l'accusation de viol fausse qui détruit de A à Z un homme, elles n'en ont rien a carrer

"Gnneuu gneuu mes sentiments gneuu gneuu j'ai le sentiment que" mais fermez vos gueules avec vos sentiments de malades mentaux vous poussant à faire n'importe quoi, à tuer des gens, à quitter vos maris, à accuser faussement de viol, fermez vos p*tains de gueules (les femmes comme ça, pas toi)
il y a 2 ans
Ah, en lisant ce graphique j'en conclut que les femmes sont de meilleurs êtres humains, puisque c'est bien connu que la violence physique est tout ce qui compte pour juger les genres, merci Sherlock
il y a 2 ans
C'est ce qui les rend terrifiant.

Rien que l'accusation de viol fausse qui détruit de A à Z un homme, elles n'en ont rien a carrer

"Gnneuu gneuu mes sentiments gneuu gneuu j'ai le sentiment que" mais fermez vos gueules avec vos sentiments de malades mentaux vous poussant à faire n'importe quoi, à tuer des gens, à quitter vos maris, à accuser faussement de viol, fermez vos p*tains de gueules (les femmes comme ça, pas toi)
L'op a le même discours qu'un violeur
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Les femmes ont besoin d'etre protégées et se sentir en sécurité. Elles font des choix basées sur ça. Si tu remplis pas ça, psychologiquement ou matériellement, elle va te le faire comprendre. ça n'a rien à voir avec un manque d'empathie
il y a 2 ans
Elina
Elina
2 ans
L'op a le même discours qu'un violeur
:Chatlimite:
Et toi le QI d'une huitre, je sais pas c'est quoi le pire (être un violeur est pire évidemment, mais c'est dommage d'être si peu intelligent quand même)
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec cette affirmation. Après mon topic à la base c'est juste "les hommes peuvent gouverner, pas les femmes"

Je parle pas forcément pour toi mais c'est comme un instinct simiesque de toujours défendre les femmes quel que soit le sujet, même si c'est juste pour parler d'une différence

"Les femmes sont mauvaises"

"Oui mais les hommes eux aussi le sont, et toc"

Sans déconner quoi
il y a 2 ans
Et toi le QI d'une huitre, je sais pas c'est quoi le pire (être un violeur est pire évidemment, mais c'est dommage d'être si peu intelligent quand même)
Miroir
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça, tu me diffames la. Combats ton instinct simiesque de simpage
il y a 2 ans
Comme si les hommes étaient plus empathique la vérité c'est que les humains dans l'ensemble sont une sale race
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je ne dois pas bien m'exprimer je m'en excuse, pourtant mon titre m'a l'air clair.

"Les femmes ne sont pas empathiques comme nous" ne signifie pas "les hommes sont meilleurs que les femmes" mais "les hommes sont différents des femmes"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comme si les hommes étaient plus empathique la vérité c'est que les humains dans l'ensemble sont une sale race
Oui
il y a 2 ans
Pfff flemme d'expliquer, si je voulais dire que les hommes sont meilleurs et plus empathique le titre aurait été "Les hommes sont plus empathiques que les femmes"
Ce qui me chagrine c'est que le mythe ambiant de "la femme est plus empathique" AUCUN PROBLEME. Par contre dire l'inverse ou expliquer des nuances... ouille ouille ouille la femme est meilleure, point
il y a 2 ans
Je vois le niveau d'argumentaire.
Homme méchant femme gentil.

Moi je pense l'inverse, femme méchante homme gentil, je crains que l'on ne puisse continuer cette conversation, on est entre adultes ici
C’est toi qui fait l’enfant c’est rigolo
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
En tout cas vous exprimer ne vous dessert pas du tout les femmes du forum, vous vous en rendez peut-être pas compte, et les autres ne vous le disent pas à cause de leur instinct simiesque de simpage, mais vous êtes stupides.
C'est affligeant de voir autant de difficulté à comprendre des mots simples

Je comprend que vos ovaires vous empêchent d'être lucides, mais à un moment il faut avoir de l'amour-propre et éviter de s'humilier publiquement
il y a 2 ans
l'op dit vrai de manière générale, y'a peut etre 5% des femmes qui sont empathiques mais je pense qu'un gène doit jouer la dessus car la femme de base ne l'est certainement pas
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
En tout cas les femmes du forum, j'ai énormément de haine à votre encontre sachez-le, vous faites honte aux vrais femmes.

J'ai une haine viscérale contre l'hypocrisie, le mensonge et la tromperie, donc envers vous
il y a 2 ans
Ne l'oubliez jamais

Cette différence nous rend apte à gouverner, diriger, être chef de famille. Pas elles
Assez vrai je trouve
il y a 2 ans