InscriptionConnexion
ImageImage
ImageImage

Spider-Man 2 : Le film culte de Sam Raimi débarque sur TFX !

Quand : 28/03/2023 à 21h05
Chaine : TFX
Réalisation : Sam Raimi
Durée : 2h00
Musique : Danny Elfman
Année : 2004
Pays : USA

Synopsis :

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...

ImageImage
ImageImage

Lien pour le live : www.tf1.fr https://www.tf1.fr/tfx/direct

Bon film !
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Le prix Nobel Otto ! Le prix Nobel !
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Le prix Nobel Otto ! Le prix Nobel !
et ton p'tit copain l’araignée
il se porte bien ?
il y a 2 ans
et ton p'tit copain l’araignée
il se porte bien ?
La puissance du soleil dans la paume de ma main
:claire_octopus:
il y a 2 ans
mais monsieur aziz
il y a 2 ans
Le meilleur marvel depuis 20 ans
:AnyaSpidey:
il y a 2 ans
ImageImage
ImageImage

Spider-Man 2 : Le film culte de Sam Raimi débarque sur TFX !

Quand : 28/03/2023 à 21h05
Chaine : TFX
Réalisation : Sam Raimi
Durée : 2h00
Musique : Danny Elfman
Année : 2004
Pays : USA

Synopsis :

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...

ImageImage
ImageImage

Lien pour le live : www.tf1.fr https://www.tf1.fr/tfx/direct

Bon film !
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz

par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho

tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi

Calme sur toi et tes reufs en revanche
il y a 2 ans
Je regarde pas la TV pas envie d'etre pubed comme un golem
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
c'est aujourd'hui let's go
:Spiderman:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans moins d'une heure
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je passe déjà vu 50 fois je vais go fravity je pense
il y a 2 ans

tu dois honorer la sainte boucle
il y a 2 ans
Remanier la formule ?
il y a 2 ans
Remanier la formule ?
il y a 2 ans
la puissance de soleil

dans la pomme
il y a 2 ans
j'ai envie de le voir avec vous mais je suis crevé je vais devoir aller me coucher là
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
j'ai envie de le voir avec vous mais je suis crevé je vais devoir aller me coucher là
:risitas_assis:
Image
il y a 2 ans