Ce sujet a été résolu
J'ai juste honte de checker des fois les guides et tout parce que c'est labyrinthique le truc, en plus j'ai pris chevalier donc le perso est lourd à manier et les roulades sont zinzins

Faut pas avoir honte, c'est super compliqué de savoir où aller parfois
Le dépressif près du 1er feu est utile mais bon il indique pas toujours tout
Et ouais j'avais recommencé une partie aussi parce que mon chevalier était trop lourd / pas assez orienté dex, c'est tellement plus agréable un perso qui roule super vite

Et ouais j'avais recommencé une partie aussi parce que mon chevalier était trop lourd / pas assez orienté dex, c'est tellement plus agréable un perso qui roule super vite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quel accueil de roi
Ah Hogwarts Lagacy je ne le testerais pas perso, je suis pas trop dans l'univers Harry Potter.
Actuellement je joue à rien, trop occupé avec les études et j'ai pas un bon pc
Pas contre dés que j'aurais un bon pc je vais bien m'y mettre
Faut juste que je trouve de bons jeux, n'hésite pas à me dire si tu aimes tel ou tel jeu ! Je les testerais
Ah Hogwarts Lagacy je ne le testerais pas perso, je suis pas trop dans l'univers Harry Potter.
Actuellement je joue à rien, trop occupé avec les études et j'ai pas un bon pc

Pas contre dés que j'aurais un bon pc je vais bien m'y mettre

Faut juste que je trouve de bons jeux, n'hésite pas à me dire si tu aimes tel ou tel jeu ! Je les testerais
Normal king
Je te le conseille vraiment pas, même pour ceux qui sont dans l'univers c'est pas folichon
Ah je comprends kheyou, force avec les études, perso je jongle de manière un peu chaotique mais c'est bientôt la fin
Pas de soucis, faudrait que je fasse une liste ou quoi sur notion avec les jeux que j'ai fait si ça peut servir
Je te le conseille vraiment pas, même pour ceux qui sont dans l'univers c'est pas folichon

Ah je comprends kheyou, force avec les études, perso je jongle de manière un peu chaotique mais c'est bientôt la fin

Pas de soucis, faudrait que je fasse une liste ou quoi sur notion avec les jeux que j'ai fait si ça peut servir

il y a 2 ans
les triples A c'est devenu rare
si vous aimez le moyen âge " réaliste " y'a Kingdom Kome
j'aime pas le moyen âge réaliste mais c'est très immersif et le jeu est bien fait
j'aime pas le moyen âge réaliste mais c'est très immersif et le jeu est bien fait
il y a 2 ans
Dans le même genre les OST de NIER AUTOMATA m'ont détruit la gueule
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
BB faut que je le choppe, j'ai une PS4 qui prend la poussière autant qu'elle serve ahi
Sinon putain j'adore les jeux Bioshock, surtout les 2 premiers
S'enfoncer dans RAPTURE comme un zinzin en VR

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les triples A c'est devenu rare
Je l'ai, il est sur ma liste, j'ai toujours entendu énormément de bien sur ce jeu

il y a 2 ans
le gameplay va rester le même mais oui tu deviens de plus en plus puissant, même si les zones sont elles aussi de plus en plus ardues

il y a 2 ans
BB faut que je le choppe, j'ai une PS4 qui prend la poussière autant qu'elle serve ahi

oué, en vrai t'as même pas besoin de jouer, tu t'imprègne juste de l'ambiance comme un zinzin, tu vas dans les chiottes de rapture oklm

il y a 2 ans
Faut pas avoir honte, c'est super compliqué de savoir où aller parfois
Le dépressif près du 1er feu est utile mais bon il indique pas toujours tout

Dis toi que le premier endroit où j'étais archi bloqué c'était le mini boss taureau parce que je savais pas qu'on pouvait récupérer la résine de pin dorée dans le niveau avant et lui éléctrocuter la gueule ahi
il y a 2 ans
Dis toi que le premier endroit où j'étais archi bloqué c'était le mini boss taureau parce que je savais pas qu'on pouvait récupérer la résine de pin dorée dans le niveau avant et lui éléctrocuter la gueule ahi
Gros piège à débutant lui, la 1ère fois que je l'ai battu j'avais même pas vu l'échelle pour buter les archers donc je faisais en sorte de tout éviter

il y a 2 ans
perso je préfère les souls like Sekiro / BB / DS car c'est plus petit mais ça condense plus de truc avec moins de de recyclage
mais sinon Elden Ring ça reste bien fichu tu sens la montée en puissance de ton perso, c'est cool de le personnaliser et le gameplay est top
le game design de l'ow également
mais sinon Elden Ring ça reste bien fichu tu sens la montée en puissance de ton perso, c'est cool de le personnaliser et le gameplay est top
le game design de l'ow également
il y a 2 ans
Tu cherches quoi comme type ? Plutôt epic boss ou calme mélancolique ?
Les sons sont tellement cools qu'ils passaient à la cérémonie des J.O il me semble
Les sons sont tellement cools qu'ils passaient à la cérémonie des J.O il me semble
il y a 2 ans
Oh si t'aimes les bonnes OST tu devrais absolument faire Nier Automata tu le regretteras pas (et Replicant aussi)
Quelques unes
Quelques unes
il y a 2 ans
Tu cherches quoi comme type ? Plutôt epic boss ou calme mélancolique ?
Oui
c'était le thème des JO de Tokyo
il y a 2 ans
Gros piège à débutant lui, la 1ère fois que je l'ai battu j'avais même pas vu l'échelle pour buter les archers donc je faisais en sorte de tout éviter

Putain dis toi qu'à un moment je le regardais depuis la tour des archers en le prenant de haut
Ce connard a tapé un saut et est monté pour m'enculer j'étais pas prêt à une telle IA
Ce connard a tapé un saut et est monté pour m'enculer j'étais pas prêt à une telle IA
il y a 2 ans
Putain dis toi qu'à un moment je le regardais depuis la tour des archers en le prenant de haut
IL PEUT SAUTER ?
Choqué

il y a 2 ans