Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
1
3
+ 4 (je dirige un studio d'enregistrement ou un groupe de rock)
2
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Après c'est bien les flutes... Tu peux.. Non ouais c'est stylé
il y a 2 ans
8
Deux guitares élecs, une sèche, une basse, un harmonica, une trompette, un cornet à pistons et un clairon
Deux guitares élecs, une sèche, une basse, un harmonica, une trompette, un cornet à pistons et un clairon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
8
T'as fait le conservatoire pour jouer tout ça ?
il y a 2 ans
je viens d'une famille de prolos y avait pas le flic pour les instruments
Moi aussi hein et pourtant j'ai que des instruments de prolo, une de mes guitare a les cordes rouillées
il y a 2 ans
T'as fait le conservatoire pour jouer tout ça ?
Trompette oui
Le clairon c'est mon père qui l'avait trouvé en vide-grenier pour 10 balles ou un truc dans le genre, sauf qu'il ne sait pas en jouer donc il me l'a donné
L'harmonica j'en joue pas
La trompette date de quand on avait déménagé et que j'avais arrêté le conservatoire (beaucoup trop élitiste à Toulouse par rapport à là où on était avant donc les places étaient très limitées)
Je me suis acheté le cornet l'an dernier car la trompette est assez merdique au final (puis elle avait pas servie pendant 5 ans car appareil dentaire)
Pour la guitare et la basse j'ai appris tout seul, même si je suis pas bon à la guitare
Le clairon c'est mon père qui l'avait trouvé en vide-grenier pour 10 balles ou un truc dans le genre, sauf qu'il ne sait pas en jouer donc il me l'a donné
L'harmonica j'en joue pas
La trompette date de quand on avait déménagé et que j'avais arrêté le conservatoire (beaucoup trop élitiste à Toulouse par rapport à là où on était avant donc les places étaient très limitées)
Je me suis acheté le cornet l'an dernier car la trompette est assez merdique au final (puis elle avait pas servie pendant 5 ans car appareil dentaire)
Pour la guitare et la basse j'ai appris tout seul, même si je suis pas bon à la guitare
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans