Ce sujet a été résolu
Tu ne connais même pas ton histoire tu ne connais rien d’autre que la matrice
il y a 2 ans
Tu ne fais aucun effort pour voir au dessus c’est du new age ou une connerie bouddhiste
il y a 2 ans
Vous êtes dans un véritable enfer et vous ne connaissez même pas la conspiration de base de ce monde je suis le seuls à en parler
il y a 2 ans
Malaise de s’identifier à la matrice franc maçonne
Retourne dans le new age
Retourne dans le new age
Ok patrick. Tu veux quoi. Va bien falloir arrêter de geindre et coucher ce qui te tracasses. Je veux bien t'aider moi. Mais pour l'instant qu'est-ce qui me prouve que t'es pas un pot de miel alimenté par chat gpt. Pose moi une question stv. Je suis une belle ukrainienne en détresse, j'ai la sagesse des sorcières de 500 ans de matrie.
il y a 2 ans
Ok patrick. Tu veux quoi. Va bien falloir arrêter de geindre et coucher ce qui te tracasses. Je veux bien t'aider moi. Mais pour l'instant qu'est-ce qui me prouve que t'es pas un pot de miel alimenté par chat gpt. Pose moi une question stv. Je suis une belle ukrainienne en détresse, j'ai la sagesse des sorcières de 500 ans de matrie.
Je m’appelle pas patrick
il y a 2 ans
Je m’appelle pas patrick
t'es un EMO qui fait sa crise d'AW mais qui n'a pas la puissance introspective d'aller au delà du dénominateur. Et qui n'a toujours pas essayé de plonger dans l'abysse verbalement.
il y a 2 ans
Je compatis l'op
+
Voilà pourquoi nous somme un futur pays de cuck et ça a déjà commencé
Notre pays s'enfonce à vitesse grand V et aucuns partis politique actuels semblent vouloir résoudre cette crise
Les générations futurs si il n'y pas la conquête spatiale + l'immortalité vous serez de giga cucks rip ENT
Voilà pourquoi nous somme un futur pays de cuck et ça a déjà commencé
Notre pays s'enfonce à vitesse grand V et aucuns partis politique actuels semblent vouloir résoudre cette crise
Les générations futurs si il n'y pas la conquête spatiale + l'immortalité vous serez de giga cucks rip ENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
t'es un EMO qui fait sa crise d'AW mais qui n'a pas la puissance introspective d'aller au delà du dénominateur. Et qui n'a toujours pas essayé de plonger dans l'abysse verbalement.
T’as pas le niveau pour parler de ça avec moi.
il y a 2 ans