Créer un compteSe connecter
Je dirais déjà avant les attentats de 2014 mais la rupture totale ca a été Notre Dame qui brûle et tous ceux qui se réjouissaient.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Je dirais déjà avant les attentats de 2014 mais la rupture totale ca a été Notre Dame qui brûle et tous ceux qui se réjouissaient.
Ils exprimaient leur joie de voir un symbole de notre civilisation brûler
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils exprimaient leur joie de voir un symbole de notre civilisation brûler
:Zoomitas:
Ce qui montre qu'ils ne se sentent pas francais et le seront jamais.

Tout comme se réjouir après Nice ou le Bata lan, alors que pleins de nationalités et des musulmans sont morts.

En soi les terros et islamistes c'est pas le souci.
Le souci c'est quand tu te rends compte de pleins de gauchistes qui approuvent et une partie des musulmans qui ne dira jamais rien par pression comunaitaire.
il y a 2 ans
Moi même au début je défendais ce principe qui veut que n'importe qui peut devenir français s'il adopte les moeurs et les coutumes du pays.

Je pense toujours que ça a pu marcher historiquement quand on accueillait des peuples proches des FdS et en nombre acceptable mais qu'aujourd'hui c'est évidemment largement dépassé et que seule la remigration de masse des gens qui sont là depuis moins de 3 générations peut sauver la France.

Ca fait environ 1 an et demi 2 ans que je me suis rendu à l'évidence et vous ?
Comme le dit un clé plus bas, l'assimilation en France c'est plutôt mathéo qui écoute du rap qui parle arabe et qui s'invente des origines, les gens ne s'en rendent pas compte mais la seule solution c'est la remigration
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ce qui montre qu'ils ne se sentent pas francais et le seront jamais.

Tout comme se réjouir après Nice ou le Bata lan, alors que pleins de nationalités et des musulmans sont morts.

En soi les terros et islamistes c'est pas le souci.
Le souci c'est quand tu te rends compte de pleins de gauchistes qui approuvent et une partie des musulmans qui ne dira jamais rien par pression comunaitaire.
J'allais te dire la même chose
Ils ne sont même pas les pires finalement, des musulmans qui viennent en masse ne font qu'islamiser la société, c'était sûr
Ce sont les gauchistes qui les soutiennent les pires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
il n'est pas faux si les immigrés sont minoritaires.
On assimile des individus pas des peuples. Or c'est un peuple entier auquel on a ouvert nos portes.
Même avec la meilleure volonté du monde on aurait jamais pu assimiler tous ces gens donc face à l'évidence de l'echec on a renoncé à l'assimilation et on a laissé les gens vivre comme ils l'entendaient malgré le risque de choc civilisationnel et de guerre civile.
La seule solution désormais c'est que tous ces gens rentrent chez eux.
L'assimilation ça marche pas les Libanais par haine des juifs on fait venir 100k palestiniens en gros 10% du Liban

Il sont passez de 52% chrétiens a 48% chrétiens.

Au bout de quelques années ça a merdé car les palestiniens sont des gros terroriste.

Il Sont passez de suisse du Moyen-Orient a un shithole.
il y a 2 ans
Moi toujours car le gr n'est pas stopable
il y a 2 ans
Moi même au début je défendais ce principe qui veut que n'importe qui peut devenir français s'il adopte les moeurs et les coutumes du pays.

Je pense toujours que ça a pu marcher historiquement quand on accueillait des peuples proches des FdS et en nombre acceptable mais qu'aujourd'hui c'est évidemment largement dépassé et que seule la remigration de masse des gens qui sont là depuis moins de 3 générations peut sauver la France.

Houla, je ne suis pas sûr que tu étais né mon bon khey. En tout cas ça fait un sacré bail.
:Vieux_mdr:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
ce genre de connerie républicaine m'a toujours fait marrer
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Déjà en primaire je ne me trouvais aucun point commun avec les nègres et les arabes. En revanche j’avais bien des amis italien, espagnol, portugais etc.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans

Depuis 2018 quand j'ai découvert démocratie participative
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
vers mes 14-15 ans
:Mouais_Jesus:

les droitards semblent à ce jour encore confondre assimilation et dillution
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 2 ans