il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
2 ans
Je préfère une actrice de cul à un pédophile perso
premier putain en larmes
star régionale
il y a 2 ans
Se faire traiter de dégueulasse par le mec qui a fait ce clip quelques années plus tôt ...
C'est cocasse

YouTube
Vidéo YouTubeC'est cocasse
il y a 2 ans
Il est encore plus dégénéré qu'elle même si ça fait plaisir de voir quelqu'un qui dit les termes
il y a 2 ans
Jamais compris le "charisme" de Gainsbourg on a l'impression qu'un SDF s'est invité sur le plateau
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Il est encore plus dégénéré qu'elle même si ça fait plaisir de voir quelqu'un qui dit les termes
il ne montre pas sa bite il a dit
star régionale
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Se faire traiter de dégueulasse par le mec qui a fait ce clip quelques années plus tôt ...
C'est cocasse

YouTube
Vidéo YouTubeC'est cocasse
Les termes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ne montre pas sa bite il a dit
Il aurait mieux fait de montrer sa bite et de pas écrire de chanson pédo incestueuse
il y a 2 ans
Van_der_Beurse
2 ans
Jamais compris le "charisme" de Gainsbourg on a l'impression qu'un SDF s'est invité sur le plateau
Pareil jamais compris ça non plus, le mec a le charisme de Houellebecq et c est un turbogenius incompris - dandy mescouilles
il y a 2 ans
Je le verrais bien a la table dans les débats de Thaïs avec les meufs qui font du Onlyfans
il y a 2 ans
Cet alcoolique notoire , il devait être tellement désagréable bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les plateaux tv de l'poque n'empêche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
je connaissais pas bien l'histoire avec Ringer, je pensais qu'elle avait peut être fais des photos de charme et voilà
je suis allé vérifier...
elle a bien fait du vrai pr0n, des photos avec son trou du cul poilu dégoulinant de sperme, entrain de sucer plusieurs teubi, j'ai même trouvé une photo où elle chie dans la bouche d'un type
il a totalement raison pour le coup
je suis allé vérifier...
elle a bien fait du vrai pr0n, des photos avec son trou du cul poilu dégoulinant de sperme, entrain de sucer plusieurs teubi, j'ai même trouvé une photo où elle chie dans la bouche d'un type
il a totalement raison pour le coup
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0