Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on vous dit de choisir le PD dream
Vous vous moquez mais moi je ne vais jamais connaitre ça au moins
Vous vous moquez mais moi je ne vais jamais connaitre ça au moins
KWAK ???
il y a 2 ans
On dirait un noyau d'abricot.
Par contre, là c'est un cas très extrême. Chaud les puceaux qui peuvent croire ça
Par contre, là c'est un cas très extrême. Chaud les puceaux qui peuvent croire ça
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Pas toute hein mais oui faut une peau bien elastique pour encore avoir de la gueule après un bébé
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
On dirait un noyau d'abricot.
c'est toi le gros puceau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi crème anti-vergeture et que tu profites pas de l'excuse d'être enceinte pour bouffer comme un gros tas, ça fait pas ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça dépend énormément. Si tu fais pas n'importe quoi et que tu vas pas au McDonald's 3 fois par semaine ça va. Preuve ma mère qui a eu 3 gamins.
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Ou pas
En fait ça dépend de la génétique et si la meuf s'enculait des pots entiers de ben&Jerry's en branlant rien dans le canapé dès 8 semaines de grossesse ou pas
En fait ça dépend de la génétique et si la meuf s'enculait des pots entiers de ben&Jerry's en branlant rien dans le canapé dès 8 semaines de grossesse ou pas
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Souvent c'est pas autant mais quand même assez marqué.
Ma femme a sacrifié son physique pour m'offrir 2 enfants.
Elle n'as pas à en avoir honte, au contraire.
Ma femme a sacrifié son physique pour m'offrir 2 enfants.
Elle n'as pas à en avoir honte, au contraire.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans