Créer un compteSe connecter
un sanglar a l' état naturel quui creve ? de quoi tu parles bordel
:risitas_ahi:
il n'est pas sauvage mais apprivoisé

il saura pas quoi faire une fois dans la nature
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Moi quand je bosse l'été ( désherbage champ légume canicule a pied nue av c chapeau chinois ). Defois je croise des bébés lièvres ou bébés lapins... Je les prend et je les met dans une caisse avec de l'eau.... Je les garde vivant jusqu'au soir... Ensuite , je roule voiture et je relâche , les bébés lièvres / lapins champs agriculteurs concurrence de mon boss et je me casse.... Les gibiers sont détestés par les agriculteurs maraichers , car ça te bouffent environ 30 % de tes champs légumes.... Les fils de mon boss , quand ils voient bébés lapins ou lièvres dans leurs champs , ils les écrasent d'un seul coup avec leurs bottes.. tu entends les bébés lapins criant''. Ouuuiik'' boum , mort , ensuite ta le fils de mon boss qui me dit : ''' Rémy , surtout dit pas a ma femme ( avocate ) que j'ai tué 3 bébés lapins etc..etc... Elle va devenir folle ''.
:tarer:
Ok Remy Chong
:zahi:
il y a 2 ans
il n'est pas sauvage mais apprivoisé

il saura pas quoi faire une fois dans la nature
yep possible j ai pas vuu la vidéo ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il faut le manger Chong
il y a 2 ans
chong qui éleve des lapins en scred et les relachent avant d embaucher
il y a 2 ans
chong qui éleve des lapins en scred et les relachent avant d embaucher
ma parole l'été. Quand je vois bébés lapins pendant désherbage champ légumes. Je les protége , sinon les fils de mon boss va les tuer . Je les fous dans une caisse avec de l'eau ... Le soir je les relâche champ concurrence gauchiste . Ils veulent du écolo etc ..foutre des clandestins africains saisonniers nourrit loger par association etc..etc... Ok pas de problème.... Je relâche bébé lapin dans leurs champs... Les bébés lapins boufferont 30 % de leurs récoltes...etc...

Je blague pas khey , tiens moi en train de conduire tracteur plein de va et vient pour ramener salades vers l'usine sous canicule :

Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
ma parole l'été. Quand je vois bébés lapins pendant désherbage champ légumes. Je les protége , sinon les fils de mon boss va les tuer . Je les fous dans une caisse avec de l'eau ... Le soir je les relâche champ concurrence gauchiste . Ils veulent du écolo etc ..foutre des clandestins africains saisonniers nourrit loger par association etc..etc... Ok pas de problème.... Je relâche bébé lapin dans leurs champs... Les bébés lapins boufferont 30 % de leurs récoltes...etc...

Je blague pas khey , tiens moi en train de conduire tracteur plein de va et vient pour ramener salades vers l'usine sous canicule :

Streamable
Vidéo Streamable
toi trop grand coeur ami Chong, lapin casserole basta!
il y a 2 ans
toi trop grand coeur ami Chong, lapin casserole basta!
:Melencho_anime:
toi ta jamais vu des bébés lapins / lièvres se cacher l'été dans champ légumes... Leurs ventres stressent... Tu vois ils respirent vite etc...le ventre gonfle et rétrécit vite chaque seconde ( le stress )... Moi je me dis , si je les laisse la en plein canicule , ils vont crever
.... Je les prend , les caresses , hop dans une caisse avec un bol d'eau , a l'ombre ''.. ensuite , le soir , relâcher champ concurrence gauchiste.
les fils de mon boss me regardent comme un con , ils me disent '.tue les , ces connards vont bouffer 30 % de nos récoltes, et ..etc.....''. je leur répond '' je suis bouddhiste , je peux pas tuer ... Désolé du retard mais je dois sauver ces petits animaux innocents ''...
il y a 2 ans
toi ta jamais vu des bébés lapins / lièvres se cacher l'été dans champ légumes... Leurs ventres stressent... Tu vois ils respirent vite etc...le ventre gonfle et rétrécit vite chaque seconde ( le stress )... Moi je me dis , si je les laisse la en plein canicule , ils vont crever
.... Je les prend , les caresses , hop dans une caisse avec un bol d'eau , a l'ombre ''.. ensuite , le soir , relâcher champ concurrence gauchiste.
les fils de mon boss me regardent comme un con , ils me disent '.tue les , ces connards vont bouffer 30 % de nos récoltes, et ..etc.....''. je leur répond '' je suis bouddhiste , je peux pas tuer ... Désolé du retard mais je dois sauver ces petits animaux innocents ''...
oui le temps de les engraisser et je connais aussi tkt
il y a 2 ans
oui le temps de les engraisser et je connais aussi tkt
engraisser de quoi ? Ce sont des bébés lapins sauvages mais pas d'elevage !.
il y a 2 ans
engraisser de quoi ? Ce sont des bébés lapins sauvages mais pas d'elevage !.
bah ui c est les meilleurs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans