Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:jesus_mouais_bof:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

Chong contre , je suis gauchiste. Il faut le relâcher nature ,mais va crever car perte de repères
Chong pour. Un animal sauvage peut transmettre maladie sur l'homme etc..
On suicide le sanglier
:jabba_flingue:
il y a 2 ans
Contre....
il y a 2 ans
Il faut être un collossal cuck pour avoir peur d'un sanglier apprivoisé quand même
:CS_Noel:

Imagine tu prétends descendre des gaulois deters et tu te chies dessus en voyant un sanglier
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Il faut être un collossal cuck pour avoir peur d'un sanglier apprivoisé quand même

Imagine tu prétends descendre des gaulois deters et tu te chies dessus en voyant un sanglier
il y a 2 ans
faire du paté et basta Chong
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
faire du paté et basta Chong
J'allais le dire
:rire:

J'ai envie de pâté de sanglier maintenant c'est malin.
:miaou:
il y a 2 ans
un bonne petite terrine là

hm miam
❝ 𝙹𝚎𝚜𝚞𝚜 𝚠𝚎𝚙𝚝. ❞
il y a 2 ans
J'allais le dire
:rire:

J'ai envie de pâté de sanglier maintenant c'est malin.
:miaou:
:d sorry dude , tu connais les bails
il y a 2 ans
:d sorry dude , tu connais les bails
Pas grave j'ai du pâté de lapin. C'est pas pareil mais tant pis.
il y a 2 ans
Pas grave j'ai du pâté de lapin. C'est pas pareil mais tant pis.
ça fait le taf mais je prefère a la moutarde ou au pruneaux le lapin
:zahi:
il y a 2 ans
Si tu le met dans un zoo il va etre triste

Si tu le relaches dans la nature il va mourrir
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
Moi je dis on le met dans un zoo.. relâcher dans la nature , le sanglier va crever , repères sauvage , instinct de survie perdue.etc..etc... faut le foutre au parc Astérix + foutre une amende a la folle qui a élever ce sanglier .
il y a 2 ans
Si tu le met dans un zoo il va etre triste

Si tu le relaches dans la nature il va mourrir
un sanglar a l' état naturel quui creve ? de quoi tu parles bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
apres j ai pas mater la video de cuck la, mais putain tellement vous êtes pas prets les écolos machins ou quoi et jm' en tape
il y a 2 ans
Faut bien se nourrir
:boomer:

Streamable
Vidéo Streamable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il faut demander l'avis du sanglier
:risi_celestin:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
Moi quand je bosse l'été ( désherbage champ légume canicule a pied nue av c chapeau chinois ). Defois je croise des bébés lièvres ou bébés lapins... Je les prend et je les met dans une caisse avec de l'eau.... Je les garde vivant jusqu'au soir... Ensuite , je roule voiture et je relâche , les bébés lièvres / lapins champs agriculteurs concurrence de mon boss et je me casse.... Les gibiers sont détestés par les agriculteurs maraichers , car ça te bouffent environ 30 % de tes champs légumes.... Les fils de mon boss , quand ils voient bébés lapins ou lièvres dans leurs champs , ils les écrasent d'un seul coup avec leurs bottes.. tu entends les bébés lapins criant''. Ouuuiik'' boum , mort , ensuite ta le fils de mon boss qui me dit : ''' Rémy , surtout dit pas a ma femme ( avocate ) que j'ai tué 3 bébés lapins etc..etc... Elle va devenir folle ''.
:tarer:
il y a 2 ans
:Jesusfourire:

Je relâche l'été , les bébés lapins et bébés lièvres , champ concurrence a mon boss... Le soir , après le taff. J'espere , les bébés lapins ont bouffer 30 % de sa récolte .Bref , ce conçurent avait virer 12 employés asiatiques dont ma tante en CDI etc... Et il a remplacer par des migrants sénégalais payés au lance pierre , je pense il magouille avec les associations extrême gauche etc... Pour pouvoir exploiter ces africains saisonniers , nourrit , loger etc... Par l'association ....
il y a 2 ans
:Laurence2:
l'agriculture game. Le paysan game , Coordination rurale ( droite voir extrême droite versus coordination paysanne ( gauche , voir extrême gauche les bios etc..)....
:Melencho_anime:

Moi et mon boss , on est de droite , moi extrême droite je pense...
il y a 2 ans