InscriptionConnexion
Contrôle le monde
:Depressif_brise:

N'importe quel homme ferait N'importe quoi pour le doux fumet d'une teuch

Incroyable à quel point Ça tient à rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Contrôle le monde

N'importe quel homme ferait N'importe quoi pour le doux fumet d'une teuch

Incroyable à quel point Ça tient à rien
deux fesses un chatte tu veux dire
:lee:

les pro-seins c'est quoi votre problème ? je veux dire c'est excitant mais ca vaudra jamais les fesses
:Gnome:
il y a un an

les pro-seins c'est quoi votre problème ? je veux dire c'est excitant mais ca vaudra jamais les fesses
Les hommes ont des fesses aussi mais pas de seins
:salam2:
il y a un an

Boobs >>>>>> fesses, mais respect au fesses.
Image
il y a un an

Les nibards c'est 100 fois mieux, ça bougent bien, c'est élégant, tu peux les bouffer
:dispose:
il y a un an
Moi je les emmerde
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Bref n'empêche que cul ou nibards elles nous contrôlent avec juste quelques kilos de graisse bordel...
il y a un an
Un mec ne part jamais avant d'en avoir une autre donc on retourne au point de départ
il y a un an
Moi je les emmerde
:hanouais:
Tu es PD Billy et tout le forum sauf toi est au courant.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:chat_oreille:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
DTP
DTP
1 an
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
OK Gérard Depardieu
il y a un an
DTP
DTP
1 an
AYAOOOOOOOOOOOo
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a un an