InscriptionConnexion
Mais en fait le site est pas down de ce que je viens de constater, mais il n'archive plus rien depuis hier...

Déjà Webedia avait fait fermer Bruiter, ce qui a fait que des milliers d'archives de topics sont ajd perdues pour toujours, alors si en plus il y a pas de remplaçant pour JvArchive... Il y a Boucling qui existe mais le site n'archive pas tous les topics

C'est vraiment la mort du 18-25 là je crois bien pr le coup, sans exagérer
Hier même à 18-19h il y avait que 500 connectés alors qu'auparavant ça tournait autour des 1000 et quelques... Avant c'était compliqué de migrer sur Onche ou autre parce que c'était 100 connectés sur des JV-like VS 1000 sur JVC mais là... Entre 200-300 connectés sur un forum non-censuré et sympathique,
et 500 connectés sur un forum full censuré + système de niveaux de merde qui t'empêchent de poster + la putain de barre de recherche horrible (depuis leur mise à jour MERDIQUE il faut être hyper précis dans sa recherche parce que sinon ça t'affiche des résultats qui ont rien à voir, c'est tout simplement devenu inutilisable si ce que tu recherches n'est pas assez spécifique, c'est ridicule, si tu tapes "vr" au lieu de te montrer les résultats avec exactement les lettres/le mot "vr" ça va te proposer N'IMPORTE QUEL MOT qui contient les lettres "vr" genre "vraiment"... Ils l'ont clairement fait exprès pr empêcher les utilisateurs de rechercher quoique ce soit correctement, c'est des timbrés les stagiaires de Webedia, il y a pas à dire)
Ça me rend triste
:(
il y a 6 mois
Ça me rend triste
Je suis allé checker sur Tor et l'url en .com ne fonctionne pas même là-bas, par contre l'url en .onion fonctionne, donc le site n'est pas complètement mort !
il y a 6 mois
La fin des topic pour insulter sardoche et psyhodelik...le dernier intérêt des archives est mort
:oh_non:
:tamamort:
:TamagoncheBlesse:
il y a 6 mois
Je suis allé checker sur Tor et l'url en .com ne fonctionne pas même là-bas, par contre l'url en .onion fonctionne, donc le site n'est pas complètement mort !
Tu peux mettre l’URL en onion ?
:noelonche:
il y a 6 mois
Tu peux mettre l’URL en onion ?
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
7 mois
Et les gauchos

C’est fou comme ce forum qui était l’étendard de la droite et l’extrême droite a basculé full extrême gauche
Ces dégénérés mentaux sont persuadés que le forum a toujours été de gauche ...
il y a 6 mois
Mais en fait le site est pas down de ce que je viens de constater, mais il n'archive plus rien depuis hier...

Déjà Webedia avait fait fermer Bruiter, ce qui a fait que des milliers d'archives de topics sont ajd perdues pour toujours, alors si en plus il y a pas de remplaçant pour JvArchive... Il y a Boucling qui existe mais le site n'archive pas tous les topics

C'est vraiment la mort du 18-25 là je crois bien pr le coup, sans exagérer
Hier même à 18-19h il y avait que 500 connectés alors qu'auparavant ça tournait autour des 1000 et quelques... Avant c'était compliqué de migrer sur Onche ou autre parce que c'était 100 connectés sur des JV-like VS 1000 sur JVC mais là... Entre 200-300 connectés sur un forum non-censuré et sympathique,
et 500 connectés sur un forum full censuré + système de niveaux de merde qui t'empêchent de poster + la putain de barre de recherche horrible (depuis leur mise à jour MERDIQUE il faut être hyper précis dans sa recherche parce que sinon ça t'affiche des résultats qui ont rien à voir, c'est tout simplement devenu inutilisable si ce que tu recherches n'est pas assez spécifique, c'est ridicule, si tu tapes "vr" au lieu de te montrer les résultats avec exactement les lettres/le mot "vr" ça va te proposer N'IMPORTE QUEL MOT qui contient les lettres "vr" genre "vraiment"... Ils l'ont clairement fait exprès pr empêcher les utilisateurs de rechercher quoique ce soit correctement, c'est des timbrés les stagiaires de Webedia, il y a pas à dire)
Je me souviens qu'en 2019, il y avait jusqu'à 3000 connectés le soir.
Puis la censure est arrivée.
En tout cas onche ne ferra pas long feu non plus s'il n'y a pas nouveaux arrivants.
il y a 6 mois
Bob et bien ça ne fonctionne tjrs pas chez moi
Peut être parce que je suis sur ecosia
Mais merci à toi khey
il y a 6 mois
Menteur
:le_p:

Image
(sans TOR)
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
EvoIa
EvoIa
6 mois
Menteur
:le_p:

Image
(sans TOR)
Moi si je suis pas sur Tor et que j'utilise pas le lien onion ça marche pas perso

C'est quoi ton DNS khey ?
il y a 6 mois
Moi si je suis pas sur Tor et que j'utilise pas le lien onion ça marche pas perso

C'est quoi ton DNS khey ?
J'ai modifié mon host:
Ajoute la ligne:
104.21.94.25 jvarchive.com
Le fichier /etc/hosts sous linux
Et aide.lws.fr https://aide.lws.fr/base/[...]ts-sur-Windows-ou-sur-Mac pour windows/mac
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
J'ai pas compris la vanne, je suis un low
:-(
il y a 6 mois
Je te jure j'ai pas compris ayaaaa je suis giga bête

Il y a un jeu de mot avec "sans Tor" ??
:sueur1:
il y a 6 mois
Ah putain ok ahi, merci pour la ref je vais aller regarder la vidéo du coup
:rire:
il y a 6 mois