Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne te savais pas amatrice de photographie ! Elles sont bien jolies
j'aime bien meme si je ne fais pas souvent des photos
merci !
merci !
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette ligne blanche de perspective et d'horizon qui se suit dans ton triptyque est super, belle composition
merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu aimes la nature et les arbres
oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
il y a 2 ans
@Lunarion c’est en Allemagne
c'est magnifique
faudrait lister les lieux comme ça en France, ils sont trop peu connus
faudrait lister les lieux comme ça en France, ils sont trop peu connus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
il y a 2 ans
Magnifique kheyou
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrve kvlt
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Norvège = black metal = trve kvlt
il y a 2 ans
Mais c'est pas un groupe
Ca veut dire true cult avec le u medieval, parce que t'as le vrai black metal norvegien des annees 90 et t'as tout le reste qui n'est par definition pas trve kvlt
Renseigne toi sur l'histoire black metal norvegien surtout Burzum et Mayhem ca vaut le détour t'es not ready à quel point ils sont zinzins les mecs
Ca veut dire true cult avec le u medieval, parce que t'as le vrai black metal norvegien des annees 90 et t'as tout le reste qui n'est par definition pas trve kvlt
Renseigne toi sur l'histoire black metal norvegien surtout Burzum et Mayhem ca vaut le détour t'es not ready à quel point ils sont zinzins les mecs

il y a 2 ans
Elles sont belles ! Tu utilises quel appareil ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0