Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnusFetish
2 ans
J'ai de la sympathie pour toi, alors je vais exceptionnellement pas poucave sur le topic de modé, mais ton topic est clairement gore
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Imaginez juste la réaction de la personne qui pensait envoyer des nouvelles de l’état de papy à quelqu’un de sa famille et qui reçoit en retour un fion.
il y a 2 ans
J'ai de la sympathie pour toi, alors je vais exceptionnellement pas poucave sur le topic de modé, mais ton topic est clairement gore
Ça ce n est pas gore
Ce forum devient un repère a fragillus puritain
+ Blondin est passé sur le topic et a priori lui aussi juge que ce n est pas « gore »
+ Blondin est passé sur le topic et a priori lui aussi juge que ce n est pas « gore »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
J'ai explosé de rire putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'était peut-être un mec qui te connaît (sans que tu aies son numéro) et qui s'était trompé de contact
Si c'est ta RH par exemple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ce n est pas gore
J'ai fait une semaine de goulag pour un dessin pastel parce-que j'avais dessiné un mec mort (gore) sans qu'il n'y ait de sang
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
C'était peut-être un mec qui te connaît (sans que tu aies son numéro) et qui s'était trompé de contact
Au pire qu’est ce qu’elle va dire ?
Vous avez un jolie cul mr AnusFetish
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
J'ai fait une semaine de goulag pour un dessin pastel parce-que j'avais dessiné un mec mort (gore) sans qu'il n'y ait de sang
A un moment faut arreter de deconner
C est normal qu on se retrouve avec des films Woke puant en fait
C est normal qu on se retrouve avec des films Woke puant en fait
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ça ce n est pas gore
Plaie béante maculée de sang "non ce n'est pas gore"
On devient peut-être fragiles mais d'autres deviennent déconnectés des mots et de leurs sens
On devient peut-être fragiles mais d'autres deviennent déconnectés des mots et de leurs sens
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Plaie béante maculée de sang "non ce n'est pas gore"
T es le genre a manger des steak de soja entouré de cellophane non ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Au pire qu’est ce qu’elle va dire ?
Ils ont à pas répondu ?
il y a 2 ans
La vieille est morte, la plaie ouverte au dessus de l’œil n'est pas cicatrisée et il n'y a pas de sang qui coule.
Elle est dead la meuf
Elle est dead la meuf
il y a 2 ans
Ils ont à pas répondu ?
Non
Je suis assez déçu ducoup
Je suis assez déçu ducoup
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Stoner
2 ans
La vieille est morte, la plaie ouverte au dessus de l’œil n'est pas cicatrisée et il n'y a pas de sang qui coule.
Elle est dead la meuf
Elle est dead la meuf

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0