InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
2 ans
Canal faisait ça début 2000. Ultra novateur sachant qu ils devaient avoir piqué l idée à une émission étrangère.
Avec Pascale Clark, cette voix
:risitas_bande:
il y a 2 ans
Jimini criket ok
:FilleFume:
il y a 2 ans
Naturel
:cat:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Il est surtout nul à chier et a pris la confiance à la Patrick Bruel car il a toujours pas compris comment ce système fonctionne

:journal:
il y a 2 ans
Alad 2
:Riremort:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Imagine s il avait été moche.
Le mec se rend compte au bout de 15 qu il n est qu un produit utilisé par des producteurs pour faire vendre et qu il n a aucun talent.
Ah parce que tu le trouve BG toi kev adams ?
:nez:
il y a 2 ans
J'avais des apprioris sur lui, puis par curiosité j'ai regardé son spectacle sur Netflix et j'ai passé un bon moment
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'avais des apprioris sur lui, puis par curiosité j'ai regardé son spectacle sur Netflix et j'ai passé un bon moment
C'est du 12/20, ça passe tout juste, et c'est bloqué dans l'enfance dans l'ensemble

Donc oui c'est pas désagréable, mais c'est moyennasse alors que derriere y'a des gros moyens
il y a 2 ans
Parfait, maintenant il sera idéal pour les rôles de torturé dépressif dont le cinéma français raffole.
:cafe:
il y a 2 ans
Parfait, maintenant il sera idéal pour les rôles de torturé dépressif dont le cinéma français raffole.
Michaël Youn a essayer et il s'est raté, pourtant entre lui et kev il y a un sacré faussé.

Alors pour Kev adams, jouer un rôle vraiment sérieux
:nez:
il y a 2 ans
Dire qu'il s'est tapé miss univers.
il y a 2 ans
C'est du 12/20, ça passe tout juste, et c'est bloqué dans l'enfance dans l'ensemble

Donc oui c'est pas désagréable, mais c'est moyennasse alors que derriere y'a des gros moyens
C'est pas le souvenir que j'en ai, il me semble que c'était plutôt orienté sur sa vie d'adulte actuel (ou on ne parle pas du même ?).

Après c'était pas fifou non plus, je ne reregarderais pas si conseillerait spontanément son spectacle à des proches, mais je m'attendais à un truc orienté ado alors que non
il y a 2 ans
morkaii
morkaii
2 ans
Dire qu'il s'est tapé miss univers.
Ayaaao bordel
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans