Ce sujet a été résolu
En meme temps le mec c'est le malaise personifié
J'aurais honte de moi a sa place
J'aurais honte de moi a sa place
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Quand tu te vends toi et ton image ça doit être difficile de ne pas devenir taréent force à lui
il y a 2 ans
J'ai rien contre lui mais c'est un coopté de plus, pas spécialement drôle, il devrait tenté des registres différents que le bouffon
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Il a perdu confiance en lui à cause des haters et des nombreux bides au cinéma

c'est triste en vrai le harcèlement qu'il s'est pris

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le pauvre quand même ! il est vu comme un ringard/Has Been et il sait que son image est mauvaise ...
Lui qui a connu la gloire si jeune !
je lui souhaite un comeback réussi ! Le cinéma pas sûr que ce soit son truc, mais sur scène il a du talent qu'on le veuille ou non. A lui de l'exploiter au maximum en se réinventant !
je lui souhaite un comeback réussi ! Le cinéma pas sûr que ce soit son truc, mais sur scène il a du talent qu'on le veuille ou non. A lui de l'exploiter au maximum en se réinventant !
il y a 2 ans
Donc le mec est tout seul dans un studio et répond à une meuf qui parle dans des hauts parleurs ? C'est quoi encore ce concept de merde
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Le pauvre quand même ! il est vu comme un ringard/Has Been et il sait que son image est mauvaise ...
Faudrait vraiment administrer un badge golem à Dobby
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et comme Norman il n'a jamais été drôle
Dans soda ça allait en s2s
il y a 2 ans
Imagine s il avait été moche.
Le mec se rend compte au bout de 15 qu il n est qu un produit utilisé par des producteurs pour faire vendre et qu il n a aucun talent.
Le mec se rend compte au bout de 15 qu il n est qu un produit utilisé par des producteurs pour faire vendre et qu il n a aucun talent.
il y a 2 ans
Bordelent
2 ans
Donc le mec est tout seul dans un studio et répond à une meuf qui parle dans des hauts parleurs ? C'est quoi encore ce concept de merde
Canal faisait ça début 2000. Ultra novateur sachant qu ils devaient avoir piqué l idée à une émission étrangère.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Il a perdu confiance en lui à cause des haters et des nombreux bides au cinéma

povre petit enfant de millionaire pistoné depuis c'est 15 ans je compatis vraiment :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Les gens ont l'art de s'inventer des problèmes. Il pourrait entreprendre mille et une choses et en être heureux mais, il préfère s'accrocher à l'idée de briller. Ne sachant pas qu'on peut briller autrement.
Après à nuancer, il est en promo pour son dernier spectacle.
il y a 2 ans