Ce sujet a été résolu
Elle sait que c'est toi au moins ? Ça fait limite stalker là, tu m'étonnes du vent
il y a 7 mois
Je suis puceau tardif donc mon avis est peut être de la merde mais j'aurai envoyé un truc qui appelait une réponse. L'idéal eut été une invitation à faire une activité
il y a 7 mois
Sélection totalement méritée pour ce simp qui remercie une meuf d'exister en gros.
Si ca se trouve elle lui a filé un faux numéro en plus, il y a peut-être un Gérard ou une Jacqueline quelque part en France qui a reçu ce message de merde.
Si ca se trouve elle lui a filé un faux numéro en plus, il y a peut-être un Gérard ou une Jacqueline quelque part en France qui a reçu ce message de merde.
Tout pue le fake.
Même son calendrier de baise.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Sélection totalement méritée pour ce simp qui remercie une meuf d'exister en gros.
Premier numéro anti relou
https://www.rtl.fr/actu/d[...]element-de-rue-7800696273
Vérifie quand même le numéro qu'elle t'a donné l'op c'est peut être le même que dans l'article
Vérifie quand même le numéro qu'elle t'a donné l'op c'est peut être le même que dans l'article
il y a 7 mois
Tout pue le fake.
Bah pourtant
Sinon je suis toujours vued
Sinon je suis toujours vued
il y a 7 mois