Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa oui ça m’a refroidi au début de la saison 3 ou 4, les références aux camps et aux brassars étoilés.
L’île de paradis = Israël du coup?
L’île de paradis = Israël du coup?
Israel vs Palestine où ça va écraser Ramzi, etc.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai pas été au bout c etait trop chiant
Attack on titan: the Israel/Palestine conflict | English
12 377 vues 23 oct. 2023 #aot #attackontitan
12 377 vues 23 oct. 2023 #aot #attackontitan

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je n’ai pas été au bout c etait trop chiant
Tu comptes voir quoi comme animé ?
il y a 2 ans
Paradis = Madagascar
Référence au réel projet de déportation des juifs sur cette île. SnK se déroule dans un monde dominé par le IIIe Reich.
Référence au réel projet de déportation des juifs sur cette île. SnK se déroule dans un monde dominé par le IIIe Reich.
Mais irl c'est la meme chose non, notre époque c'est la revanche des juifs après s'être fait dominés par le reich durant la seconde guerre mondiale
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Tu comptes voir quoi comme animé ?
Ca fait un moment que je n’ai rien regardé
J’ai toujours madoka a voir
il y a 2 ans
Ca fait un moment que je n’ai rien regardé
Je vois, perso, je vais revoir Frieren, sinon, pour SNK, tu as eu l'artiste qui a fait référence aux juifs qui font le génocide des Palestiniens et il a montré ça à travers le plan où Eren se prend pour le bon camp alors qu'au final, il devient l'antagoniste.
il y a 2 ans