Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sur terre et trop parfois
non pas du tout khey avec ton truc chelou là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas du tout khey avec ton truc chelou là
C'est à dire ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce sans fautes en terme de parcours de vie.
et ça finit sur onche quand même, comme quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
et ça finit sur onche quand même, comme quoi
Oui
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Non, jamais connu, mais ça m'a l'air casse couilles tellement c'est aléatoire et une personne peut se transformer
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Je crois que le pire c'est quand, bien plus tard, t'es en couple, installé, tout ça... ta compagne/femme est là, pas loin de toi, et toi tu te dis "putain si j'avais pas merdé autant, si ça se trouve ce serait X qui serait là..."
Résultat : tu t'en veux de penser ça et tu te considères comme un bel empaffé. Youpi.
Résultat : tu t'en veux de penser ça et tu te considères comme un bel empaffé. Youpi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Du fond du cœur, j'aurais préféré avoir tort sur ta situation. Mais je vois qu'au final on est logés à la même enseigne jusqu'au bout.
il y a 2 ans
Je te rejoins bien évidement sur ta façon de considérer tout cela en mode "verre à moitié plein". Et puis j'ai acquis l'intime conviction que, dans le cœur de chaque homme, il y a une place réservée pour LA blessure d'amour, celle qui te balafre l'âme pour de bon. De fait, tout ce qu'on peut vivre après en matière de tourments sentimentaux fait moins mal car la place est déjà prise, si je peux dire.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0