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Jamais je laisserais pon enfant seul avec un catho
:)


Les fameux "hommes de dieu"
:)
il y a 7 mois
Le rapport ?

Si ils ont pas le droit de se vider dans un cul de femme, ils ont pas le droit non plus dans des gamins. Si il faut transgresser une loi, ils pourraient très bien le faire sur l’interdiction de rapport sexuel avec des femmes. Soyez pas débile.


C’est juste que tout métier ou activité en lien avec des enfants attirent les pédophiles. Que ce soit maître, surveillant, ou prêtre.

Rien à voir avec la religion en soit, d’ailleurs y en a dans toute les religions, c’est juste que la religion catholique est une des seule religion vraiment structuré avec une véritable institution
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois
Le rapport ?

Si ils ont pas le droit de se vider dans un cul de femme, ils ont pas le droit non plus dans des gamins. Si il faut transgresser une loi, ils pourraient très bien le faire sur l’interdiction de rapport sexuel avec des femmes. Soyez pas débile.


C’est juste que tout métier ou activité en lien avec des enfants attirent les pédophiles. Que ce soit maître, surveillant, ou prêtre.

Rien à voir avec la religion en soit, d’ailleurs y en a dans toute les religions, c’est juste que la religion catholique est une des seule religion vraiment structuré avec une véritable institution
:Mouais_Jesus:
Si tu enlève l'église catholique en france le taux de pédophilie baisse de 700%
il y a 7 mois
nouvelles
nouvelles
7 mois
Si tu enlève l'église catholique en france le taux de pédophilie baisse de 700%
Ok gros
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois
Le rapport ?

Si ils ont pas le droit de se vider dans un cul de femme, ils ont pas le droit non plus dans des gamins. Si il faut transgresser une loi, ils pourraient très bien le faire sur l’interdiction de rapport sexuel avec des femmes. Soyez pas débile.


C’est juste que tout métier ou activité en lien avec des enfants attirent les pédophiles. Que ce soit maître, surveillant, ou prêtre.

Rien à voir avec la religion en soit, d’ailleurs y en a dans toute les religions, c’est juste que la religion catholique est une des seule religion vraiment structuré avec une véritable institution
:Mouais_Jesus:
Oui + on ne devient pas pédophile par dépit
il y a 7 mois
nouvelles
nouvelles
7 mois
Si tu enlève l'église catholique en france le taux de pédophilie baisse de 700%
Impossible un taux qui diminue de plus de 100% (sauf éventuellement si le taux le plus bas correspond à une valeur négatif mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'usuel genre imaginons qu'un bénéfice de 100 euros pour une entreprise devienne une perte de 600 euros est ce que on peut dire que le bénéfice a baissé de 700 % ?) il pourrait augmenter de 700 % si il est multiplié par huit mais si on le divise par huit ça fait une réduction de 87.5%
:Psykokwak1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
L’op a raison
:hitchens:


On peut critiquer l’Islam
:hitchens:


Mais les pedos dans l’église qui cum ou fuck vos enfant c’est encore plus pire
:hitchens:


Mais le pedo prétextera que c’est le divin qui lui à parlé à travers la bible
:hitchens:
il y a un mois
Oui, les religions abrahamiques en général et la pédophilie, c'est pas surprenant avec la maçonnerie aussi. On trouve des cas de rabbins, de chrétiens, musulmans, d'ailleurs, les trafics de pédophilie, jeune fille vendue et mariage forcé, christianisme africain, islam en général, tu as ça depuis des siècles, la pédophilie est ancrée dans les religions abrahamiques.

:Vroum_vroum:
:Vroum_vroum:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
L’op a raison
:hitchens:


On peut critiquer l’Islam
:hitchens:


Mais les pedos dans l’église qui cum ou fuck vos enfant c’est encore plus pire
:hitchens:


Mais le pedo prétextera que c’est le divin qui lui à parlé à travers la bible
:hitchens:
Mais le pedo prétextera que c’est le divin qui lui à parlé à travers la bible
:hitchens:


Garde ton sang froid, moussaillon, on peut être anti-Église tout en étant de bonne foi
:nez:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Ils sont pas que dans l'église malheureusement
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
En plus d'avoir des idéologies esclavagistes dans les versets, les religions en question étant orientales puis tu as eu des versions différentes selon les régions pour une gestion esclavagiste, aucune religion n'ayant fait des abolitions sans condition.
:Vroum_vroum:
:Vroum_vroum:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
aicha : 9 ans, mais askip c'est les cathos le probleme
:gigadreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
L’op a raison
:hitchens:


On peut critiquer l’Islam
:hitchens:


Mais les pedos dans l’église qui cum ou fuck vos enfant c’est encore plus pire
:hitchens:


Mais le pedo prétextera que c’est le divin qui lui à parlé à travers la bible
:hitchens:
C'est encouragé dans l'islam
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
aicha : 9 ans, mais askip c'est les cathos le probleme
:gigadreamer:
C'est faux. Aisha avait 18 ans. Pour commencer, il est nécessaire de rappeler que la société arabe où l’islam est apparu est une société orale où l’écriture occupe une place mineure. C’est précisément ce qui justifie qu’une grande majorité des Arabes contemporains du Prophète ﷺ, dont ce dernier, étaient illettrés. Dans le même sens, étant donné qu’ils n’avaient pas de calendrier précis, ils se servaient des événements majeurs ayant marqué leur vie et leur mémoire comme référence pour dater un fait et le situer par rapport à un autre. À titre d’exemple, l’Envoyé de Dieu ﷺest né durant « l’année de l’éléphant ». C’est durant cette année-là qu’Abraha l’Éthiopien, gouverneur du Yémen à cette époque, envoya son armée avec à sa tête des éléphants afin de détruire la Ka‘ba. Cet événement est mentionné dans les ouvrages de sîra. A fortiori, aucune administration civile n’enregistrait les naissances et les décès à cette époque. Toutes les informations mentionnant l’âge des individus ayant vécu durant cette période sont donc approximatives. Afin d’illustrer cela, nous pouvons mentionner le cas du grand-père du Prophète ﷺ‘Abd al-Muttalib, et celui de Hassân b. Thâbit et al-Nâbigha Al-Ja‘diyy, considérés tous deux comme les plus grands poètes en leur temps. Il est rapporté que tous trois moururent à l’âge de 120 ans. On peut légitimement s’interroger sur la précision de ce chiffre. Les récits ne mentionnent pas en effet que l’un aurait par exemple vécu 115 ans, et l’autre 125, mais qu’ils vécurent tous les trois 120 ans. Ce chiffre est aussi avancé pour l’âge auquel seraient décédées d’autres personnalités de leur temps. Il arrive d’ailleurs même que différents âges de décès soient avancés pour une seule et même personne. Nous pouvons également citer l’avis notoire et répandu selon lequel, l’épouse du Prophète ﷺ, Khadija, avait 40 ans lorsqu’elle l’épousa. Or, nous savons qu’elle a donné naissance à six enfants par la suite, ce qui implique qu’elle était probablement dans ses années les plus fertiles. Certes, il ne fait aucun doute qu’une femme qui atteindrait sa quarantième année puisse encore enfanter, mais donner naissance à six enfants reste peu probable. Toutefois si, une femme a six enfants, sur une période d’environ 10 ans, cela signifie soit qu’elle est probablement jeune et dans une période idéale pour enfanter, soit, qu’elle aurait plus ou moins, entre 18 et 35 ans. D’ailleurs, certains récits mentionnent différents âges lors de leur mariage :45, 35, 30, 28 ou encore 25 ans. Tous ces chiffres, concernant son âge, sont cités dans différents ouvrages de sîra. Nonobstant, pour donner prédominance à un récit sur l’autre, nous devons tenir compte d’autres éléments. En effet, il est important de rappeler que les chroniqueurs et historiens arabo-musulmans des premiers siècles de l’islam portaient une plus grande attention aux évènements majeurs qu’à leur dates précise. Tout cela ayant occasionné une certaine confusion sur le plan historique. C’est pourquoi cette situation épineuse implique un travail scrupuleux et précis sur la datation et l’âge des personnages historiques des premières années de l’islam. , bien qu’il soit courant d’entendre que le Messager de Dieu ﷺ aurait demandé la main de ‘Âicha alors qu’elle avait 6 ans, puis qu’ils se sont mariés quand elle en avait 9, nous affirmons pour notre part que cet avis est fortement douteux. Tout d’abord, rappelons qu’avant de se marier avec le Prophète ﷺ, ‘Âicha avait déjà été promise à Jubayr b. Mut‘im. Or, cette demande était une demande sérieuse et avait bien dépassé le stade d’une simple discussion entre les deux familles. En effet, lorsqu’Abû Bakr avait appris que le Prophète ﷺsouhaitait épouser sa fille ‘Âicha, il lui dit « Ô Messager de Dieu ﷺ, je l’ai déjà promise à Mut‘im b. ‘Adiyy pour son fils Jubayr. Laisse-moi le temps de me libérer de mon engagement envers eux». Cela montre que ce projet de mariage était déjà bien avancé. Et c’est grâce à l’agilité et l’habileté d’Abû Bakr qu’il a été possible d’y renoncer sans provoquer de la rancœur entre les deux familles. Comment le Prophète ﷺ a-t-il eu l’idée de se marier avec ‘Âicha ? Rappelons, avant de répondre à cette question, qu’il se maria avec Khadîja alors qu’il avait une vingtaine d’années. Il vécut auprès d’elle une vie paisible et heureuse pendant 25 ans. Elle donna naissance à quatre filles et deux garçons (ces derniers moururent en bas âge). Lorsque l’Envoyé de Dieu ﷺreçut la révélation pour la première fois, Zaynab, sa fille aînée, était mariée à Abû al-‘ s b. Rabî‘. Quant à Ruqayya et sa soeur Umm Kulthûm, elles étaient mariées respectivement à ‘Utba et ‘Utayba, les deux fils d’Abû Lahab – l’oncle du Prophète ﷺ. Toutefois, leur mariage n’avait pas encore été consommé. Lorsque Abû Lahab, qui était réputé pour être l’un des plus ardents ennemis de l’islam ordonna à ses deux fils de les répudier, ils s'exécutèrent. Ruqayya se maria alors avec ‘Uthmân b. ‘Affân. Quand le Messager de Dieu ﷺ ordonna à une poignée de musulmans d’émigrer en Abyssinie durant la 5eannée de la révélation, ‘Uthmân et son épouse Ruqayya furent parmi les premiers à émigrer. Cinq ans plus tard (soit dix ans après la révélation, et trois ans avant l’hégire), Khadîja décédera. Quelque temps après son décès, Khawla bint Hakîm – l’une des tantes de Muhammad ﷺ et l’une des premières personnes à avoir embrassé l’islam à La Mecque – vint trouver le Prophète ﷺ pour lui parler. Connaissant l’attachement du Prophète ﷺ envers sa défunte épouse, elle savait le grand vide que cela avait laissé chez lui. N’était-elle pas celle qui le soulageait dans ses moments de souffrance ? N’était-elle pas celle auprès de qui il trouvait réconfort et qui avait fait de son foyer un lieu de repos et de sérénité ? C’était elle qui l'encourageait à continuer dans sa lutte et à persévérer dans l’appel à l’islam. C’est pour toutes ces raisons que Khawla vint trouver le Prophète ﷺafin de lui proposer de se remarier. Le trouvant ouvert à cette idée, elle lui demanda s’il souhaitait une femme qui avait ou pas été mariée préalablement. Puis elle lui proposa deux noms :Sawda bint Zam‘a et ‘Âicha, la fille d’Abû Bakr. Le Prophète ﷺ l’a chargera alors de les demander toutes deux en mariage en son nom. Peu de temps après cette discussion, le Messager de Dieu ﷺ se maria avec Sawda. Quant à son mariage avec ‘Âicha, il n’advint qu’après l’émigration à Médine, qui n’eut lieu que 3 ans au moins après cette entrevue. Lorsque Khawla bint Hakîm fît part du souhait du Prophète ﷺ à Abû Bakr, celui-ci lui expliqua qu’il devait d’abord mettre un terme à la promesse de mariage avec Jubayr b. Mut‘im. On peut alors se demander pourquoi ni le Prophète ﷺ, ni qui que ce soit d’autre au sein de la famille de ‘Âicha n’a-t-il évoqué le fait qu’elle soit trop jeune pour se marier ? Pourtant, le Prophète ﷺavait mis en avant le jeune âge de sa fille Fâtima à deux reprises, alors que deux de ses plus illustres compagnons, Abû Bakr et ‘Umar, avaient demandé la main de cette dernière. Comment Khawla, dont on peut souligner la clairvoyance, pour avoir compris l’émotion suscitée chez le Prophète ﷺ par la perte de Khadîja, aurait-elle pu lui soumettre l’idée de se marier à une enfant de six ans, plus jeune donc que ses propres filles à lui ?
il y a un mois
Mais le pedo prétextera que c’est le divin qui lui à parlé à travers la bible
:hitchens:


Garde ton sang froid, moussaillon, on peut être anti-Église tout en étant de bonne foi
:nez:
Je met ma bite dans un enfant
:genant:


Car dieu m’a dit que par genèse 1:1 que je pouvais
:Celest1:
il y a un mois
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1 mois
C'est faux. Aisha avait 18 ans. Pour commencer, il est nécessaire de rappeler que la société arabe où l’islam est apparu est une société orale où l’écriture occupe une place mineure. C’est précisément ce qui justifie qu’une grande majorité des Arabes contemporains du Prophète ﷺ, dont ce dernier, étaient illettrés. Dans le même sens, étant donné qu’ils n’avaient pas de calendrier précis, ils se servaient des événements majeurs ayant marqué leur vie et leur mémoire comme référence pour dater un fait et le situer par rapport à un autre. À titre d’exemple, l’Envoyé de Dieu ﷺest né durant « l’année de l’éléphant ». C’est durant cette année-là qu’Abraha l’Éthiopien, gouverneur du Yémen à cette époque, envoya son armée avec à sa tête des éléphants afin de détruire la Ka‘ba. Cet événement est mentionné dans les ouvrages de sîra. A fortiori, aucune administration civile n’enregistrait les naissances et les décès à cette époque. Toutes les informations mentionnant l’âge des individus ayant vécu durant cette période sont donc approximatives. Afin d’illustrer cela, nous pouvons mentionner le cas du grand-père du Prophète ﷺ‘Abd al-Muttalib, et celui de Hassân b. Thâbit et al-Nâbigha Al-Ja‘diyy, considérés tous deux comme les plus grands poètes en leur temps. Il est rapporté que tous trois moururent à l’âge de 120 ans. On peut légitimement s’interroger sur la précision de ce chiffre. Les récits ne mentionnent pas en effet que l’un aurait par exemple vécu 115 ans, et l’autre 125, mais qu’ils vécurent tous les trois 120 ans. Ce chiffre est aussi avancé pour l’âge auquel seraient décédées d’autres personnalités de leur temps. Il arrive d’ailleurs même que différents âges de décès soient avancés pour une seule et même personne. Nous pouvons également citer l’avis notoire et répandu selon lequel, l’épouse du Prophète ﷺ, Khadija, avait 40 ans lorsqu’elle l’épousa. Or, nous savons qu’elle a donné naissance à six enfants par la suite, ce qui implique qu’elle était probablement dans ses années les plus fertiles. Certes, il ne fait aucun doute qu’une femme qui atteindrait sa quarantième année puisse encore enfanter, mais donner naissance à six enfants reste peu probable. Toutefois si, une femme a six enfants, sur une période d’environ 10 ans, cela signifie soit qu’elle est probablement jeune et dans une période idéale pour enfanter, soit, qu’elle aurait plus ou moins, entre 18 et 35 ans. D’ailleurs, certains récits mentionnent différents âges lors de leur mariage :45, 35, 30, 28 ou encore 25 ans. Tous ces chiffres, concernant son âge, sont cités dans différents ouvrages de sîra. Nonobstant, pour donner prédominance à un récit sur l’autre, nous devons tenir compte d’autres éléments. En effet, il est important de rappeler que les chroniqueurs et historiens arabo-musulmans des premiers siècles de l’islam portaient une plus grande attention aux évènements majeurs qu’à leur dates précise. Tout cela ayant occasionné une certaine confusion sur le plan historique. C’est pourquoi cette situation épineuse implique un travail scrupuleux et précis sur la datation et l’âge des personnages historiques des premières années de l’islam. , bien qu’il soit courant d’entendre que le Messager de Dieu ﷺ aurait demandé la main de ‘Âicha alors qu’elle avait 6 ans, puis qu’ils se sont mariés quand elle en avait 9, nous affirmons pour notre part que cet avis est fortement douteux. Tout d’abord, rappelons qu’avant de se marier avec le Prophète ﷺ, ‘Âicha avait déjà été promise à Jubayr b. Mut‘im. Or, cette demande était une demande sérieuse et avait bien dépassé le stade d’une simple discussion entre les deux familles. En effet, lorsqu’Abû Bakr avait appris que le Prophète ﷺsouhaitait épouser sa fille ‘Âicha, il lui dit « Ô Messager de Dieu ﷺ, je l’ai déjà promise à Mut‘im b. ‘Adiyy pour son fils Jubayr. Laisse-moi le temps de me libérer de mon engagement envers eux». Cela montre que ce projet de mariage était déjà bien avancé. Et c’est grâce à l’agilité et l’habileté d’Abû Bakr qu’il a été possible d’y renoncer sans provoquer de la rancœur entre les deux familles. Comment le Prophète ﷺ a-t-il eu l’idée de se marier avec ‘Âicha ? Rappelons, avant de répondre à cette question, qu’il se maria avec Khadîja alors qu’il avait une vingtaine d’années. Il vécut auprès d’elle une vie paisible et heureuse pendant 25 ans. Elle donna naissance à quatre filles et deux garçons (ces derniers moururent en bas âge). Lorsque l’Envoyé de Dieu ﷺreçut la révélation pour la première fois, Zaynab, sa fille aînée, était mariée à Abû al-‘ s b. Rabî‘. Quant à Ruqayya et sa soeur Umm Kulthûm, elles étaient mariées respectivement à ‘Utba et ‘Utayba, les deux fils d’Abû Lahab – l’oncle du Prophète ﷺ. Toutefois, leur mariage n’avait pas encore été consommé. Lorsque Abû Lahab, qui était réputé pour être l’un des plus ardents ennemis de l’islam ordonna à ses deux fils de les répudier, ils s'exécutèrent. Ruqayya se maria alors avec ‘Uthmân b. ‘Affân. Quand le Messager de Dieu ﷺ ordonna à une poignée de musulmans d’émigrer en Abyssinie durant la 5eannée de la révélation, ‘Uthmân et son épouse Ruqayya furent parmi les premiers à émigrer. Cinq ans plus tard (soit dix ans après la révélation, et trois ans avant l’hégire), Khadîja décédera. Quelque temps après son décès, Khawla bint Hakîm – l’une des tantes de Muhammad ﷺ et l’une des premières personnes à avoir embrassé l’islam à La Mecque – vint trouver le Prophète ﷺ pour lui parler. Connaissant l’attachement du Prophète ﷺ envers sa défunte épouse, elle savait le grand vide que cela avait laissé chez lui. N’était-elle pas celle qui le soulageait dans ses moments de souffrance ? N’était-elle pas celle auprès de qui il trouvait réconfort et qui avait fait de son foyer un lieu de repos et de sérénité ? C’était elle qui l'encourageait à continuer dans sa lutte et à persévérer dans l’appel à l’islam. C’est pour toutes ces raisons que Khawla vint trouver le Prophète ﷺafin de lui proposer de se remarier. Le trouvant ouvert à cette idée, elle lui demanda s’il souhaitait une femme qui avait ou pas été mariée préalablement. Puis elle lui proposa deux noms :Sawda bint Zam‘a et ‘Âicha, la fille d’Abû Bakr. Le Prophète ﷺ l’a chargera alors de les demander toutes deux en mariage en son nom. Peu de temps après cette discussion, le Messager de Dieu ﷺ se maria avec Sawda. Quant à son mariage avec ‘Âicha, il n’advint qu’après l’émigration à Médine, qui n’eut lieu que 3 ans au moins après cette entrevue. Lorsque Khawla bint Hakîm fît part du souhait du Prophète ﷺ à Abû Bakr, celui-ci lui expliqua qu’il devait d’abord mettre un terme à la promesse de mariage avec Jubayr b. Mut‘im. On peut alors se demander pourquoi ni le Prophète ﷺ, ni qui que ce soit d’autre au sein de la famille de ‘Âicha n’a-t-il évoqué le fait qu’elle soit trop jeune pour se marier ? Pourtant, le Prophète ﷺavait mis en avant le jeune âge de sa fille Fâtima à deux reprises, alors que deux de ses plus illustres compagnons, Abû Bakr et ‘Umar, avaient demandé la main de cette dernière. Comment Khawla, dont on peut souligner la clairvoyance, pour avoir compris l’émotion suscitée chez le Prophète ﷺ par la perte de Khadîja, aurait-elle pu lui soumettre l’idée de se marier à une enfant de six ans, plus jeune donc que ses propres filles à lui ?
ayaaaoent ce pavé deja tout fait MAIS de mauvaise foi absolu, pas lu + aicha 9 ans ET TU NE POURRA RIEN Y CHANGER
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
Le christianisme ou le judaïsme africain, il a un dogme afro-centriste, comme le cas de l'Ethiopie avec leur délire de Salomon, Sélassié a déposé une sorte de dynastie juive version africaine.

Mais les juifs orientaux et d'ailleurs, ils sont pas dans cette branche, la maison de David est déposée avec Sédécias.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
ayaaaoent ce pavé deja tout fait MAIS de mauvaise foi absolu, pas lu + aicha 9 ans ET TU NE POURRA RIEN Y CHANGER
:lagaf:
T'a été debunk batard
il y a un mois
C'est encouragé dans l'islam
:jesus_rigole:
Oui je suis au courant mon ami
:hitchens:
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Je met ma bite dans un enfant
:genant:


Car dieu m’a dit que par genèse 1:1 que je pouvais
:Celest1:
Genèse 1:1 ? Au commencement Dieu crea les cieux et la terre ?
:Hamtare:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois