Ce sujet a été résolu
Depuis toujours j'ai remarqué que j'oublie absolument jamais rien, je me souviens toujours exactement de chaque conversation dans ses détails, de chaque événement dans sa totalité mais j'ai toujours simulé le fait d'oublier des événements pour pas que les gens me prennent pour un taréent
Quand j'étais plus jeune je voyais pas des gens pendant de très longues périodes parfois mais en les revoyant je me rappelais d'absolument chaque micro-détail qu'ils ont pu me confier sur eux (je faisais toujours en sorte d'avoir l'air d'en savoir moins néanmoins), même maintenant je fais régulièrement comme si je me souvenais pas en détail de ce que les gens me disent alors qu'en fait si
Je suis le seul dans ce cas ?
Quand j'étais plus jeune je voyais pas des gens pendant de très longues périodes parfois mais en les revoyant je me rappelais d'absolument chaque micro-détail qu'ils ont pu me confier sur eux (je faisais toujours en sorte d'avoir l'air d'en savoir moins néanmoins), même maintenant je fais régulièrement comme si je me souvenais pas en détail de ce que les gens me disent alors qu'en fait si
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Depuis toujours j'ai remarqué que j'oublie absolument jamais rien, je me souviens toujours exactement de chaque conversation dans ses détails, de chaque événement dans sa totalité mais j'ai toujours simulé le fait d'oublier des événements pour pas que les gens me prennent pour un taréent
Toi aussi ? Pareil
il y a 2 ans
t'es surement autiste
je suis médecin mais je suis pas hyper fort donc à prendre avec des pincettes
il y a 2 ans
Tuyopazer
2 ans
J'ai réellement mauvaise mémoire et je t'envie
Au moins tu peux être SINCERE sans avoir à simuler la normalité
il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
t'es surement autiste
Oh oui pas diagnostiqué mais j'ai compris que je l'étais depuis très longtemps
Tous les autistes ont une mémoire parfaite ?
il y a 2 ans
Oh oui pas diagnostiqué mais j'ai compris que je l'étais depuis très longtemps
non la plupart sont cons comme des balais
mais certains ont de la chance
mais certains ont de la chance
il y a 2 ans
Pareil que toi.
Y a que sur les forums que je me permets de pas le cacher, et on me prend pour un taré stalker.
Y a que sur les forums que je me permets de pas le cacher, et on me prend pour un taré stalker.
il y a 2 ans
Si ce que tu dis est vrai c'est plus proche de l'anomalie que du talent
Je connais qq qui est presque capable de ça mais en étant aussi un génie universel. Si t'as que la mémoire c'est un peu taréent oui
Je connais qq qui est presque capable de ça mais en étant aussi un génie universel. Si t'as que la mémoire c'est un peu taréent oui
il y a 2 ans
Je ne saurais pas te dire si c'est mon cas. J'ai tellement peu d'interactions sociales et encore moins avec les individus doté d'un vagin que chacune d'entre elles restent gravées dans ma mémoire.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Pareil que toi.
Ouais j'ai souvent caché ma mémoire par peur qu'on me prenne pour quelqu'un d'obsessionnel (alors que je me souviens de tout même en ce qui concerne des gens qui m'intéressent pas le moins du monde)
Je te comprends
Je te comprends
il y a 2 ans
Ça m'arrive parfois, oui
Mais aussi parfois dans l'autre sens où j'espère que la personne va oublier un truc en particulier mais je me dis : c'est mort jamais elle va oublier
alors qu'en fait si du coup je fais comme si de rien était

Mais aussi parfois dans l'autre sens où j'espère que la personne va oublier un truc en particulier mais je me dis : c'est mort jamais elle va oublier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans