InscriptionConnexion
Bah ouais couillons quand j'achetes un jeu je veux y jouer pas passer mon temps à réparer le jeu t'es con ou quoi
:3D:

Mais bon y'en a qui se prennent pour des high q.i rn regardant des tutos sur youtube pour reparer leurs jeux payés
:3D:

"Gngngn qui paye ses jeux en 2k24 cptdr" bande de glands
:Dany_rigole5:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si t'en as marre de ton pc, je veux bien t en décharger. Je te donne mes coordonnées en mp
:Noted:
il y a un an
AYAAA meme pas répondu que j'avais déjà prédis ce khey

Qui se croit HPI car il s'invente des problèmes

WOAW connard ! T'as vérifié le cache de ton PC t'es trop smart
:HappyCat2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et je suis pas sur console trou du cul justement c'est pour ça que je sais de quoi je parle contrairement a toi

Evidemment que t'as jamais eu de problème en jouant a fortinite sale gosse
:Daenerys_rire:

Au panier maintenant
:HappyCat2:
il y a un an
Go Linux l'op, c'est de ta faute si tu t'encombres de systèmes défaillants et archaïques comme Windows.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Depuis Windows 11 c'est réel, j'ai merde sur merde depuis cet OS à la con

Mais bon, t'as ludothèque infinie + émulation + les jeux spécifiques au PC donc je reviendrais pas en arrière
Go Linux.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'est de la merde.

Retourne jouer a la gameboy
A l'époque les jeux étaient finit au moins et tu payais pas pour être beta testeur...
:Risitas_Milk:
il y a un an
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours
Maj de windows > blue screen > partition corrompue
Ma sauvegarde de CP77 disparue alors que j'allais bientôt le finir
Je te haïs Billou
:tarax:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
A l'époque les jeux étaient finit au moins et tu payais pas pour être beta testeur...
:Risitas_Milk:
Nostalgie qui parle.

Les anciens jeux sont objectivement moins bien.

De manière générale+
:Fargo:
il y a un an
Après l'auteur a raison sur un point, c'est bien beau un tuto pour fix le jeu

Mais quand t'es en soirée, que tu veux lancer un jeu multi local et que ça commence à chier car W11 fait encore de la merde, tu te retrouves 10-15mn à fixer la connerie et tes potes comprennent pas trop ce qui se passe, à la base on devait jouer

Ça m'est arrivé et putain c'est relou, avec une play t'as pas ce problème n'empêche
il y a un an
"Gngngn pc master race gngnng"

Alors oui dans un sens c'est vrai niveau puissance.

Mais bordel la ROULETTE RUSSE avec les jeux
:Ahi_pleure:

Ton jeu marche correctement et du jour au lendemain "error xxx mes couilles"
:Ellie_:

Le jeu qui se ferme tout seul commr par magie.

Obligé de chercher sur tous les forums du monde en priant pour trouver la solution.

Les connards qui te disent fouiller dans un putain de dossier pour faire supprimer je ne sais quoi ou modifier quelle connerie.

Putain je dois construire moi meme le jeu ou quoi ?
:jesus-rire:

Je parle meme pas des "reinstalles le jeu" ça n'a JAMAIS FONCTIONNÉ ce truc de merde
:zahi:
sur les émulateurs ça marche très bien au moins, pas comme ces jeux modernes à la con
il y a un an